"Les troupes envoyees en Afghanistan n'etaient pas aussi bien equipees que les troupes americaines et se sont plus faites buter qu'autre chose. Ce sont les Americains qui en sont sortis "vainqueurs"."

Mais n'importe quoi...
Pertes françaises en Afghanistan depuis le début de la guerre: 150
Nombre d'hommes déployés: 4000
Ratio: 3,75% de pertes
Pertes américaines: plus de 2000
Nombre d'hommes: 22000
Ratio: 9% de pertes
Pertes anglaises: 400
Nombre d'hommes: 3000
Ratio: 13% de pertes
Parmi les trois plus grandes forces en présence, l'armée française est celle qui se fait le moins "buter".
Sérieux arrête de raconter n'importe quoi ou de croire ce que les trolls racontent sur internet. Ca fait peur de voir l'influence que les gens qui n'y connaissent rien ont sur les autres 