CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:21:24

d'acc :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:21:58

sinon c'est quoi ce troll avec saturne là?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:57:35

Un envoyé de col du fofo para surement :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:23:17

:rire: surement

sinon personne me repond pour space engine? :hap:
je fais comment pour le telecharger la dernière version? j'ai que des liens pourris :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:09:04

Bush' :d) Ouais Bob surpris que tu suivais la 15-18 Radio tu as du rire en attendant mon pseudal. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:31:26

"T'etais pas en Afghanistan toi.
La ou elle va elle se fait humilier. "

Heu je sais pas où t'as entendu ça mais c'est totalement faux. Je suis au ministère de la défense (enfin mon école, et du coup beaucoup de contacts, conférences, meeting... avec l'armée).
Et l'armée française est loin de se faire humilier partout où elle va. C'est la mieux équipée après l'armée américaine ; et les anglais/américains acceptent toujours volontiers le soutien des forces françaises lorsque c'est possible car on est considéré comme des alliés de poids.

Faut arrêter de prendre au sérieux les conneries que balancent les trolls sur internet de temps en temps :-)))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:33:06

Et puis parole d'un général étoilé de l'armée américaine qui a fait une conf dans mon école: "Le soldat français moyen envoyé en Afghanistan est mieux entraîné que le soldat américain moyen" :-))) (enfin c'est pas la citation exacte. Déjà la citation exacte était en anglais :noel: )

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:41:15

Si on écoutais toutes les conneries qui circulent on se battraient en maillot de bain avec des pistolets à eau et des bouées :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:45:00

tu fais jamais ça rhumedete? tu es bizarre toi :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:02:27

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
de Albert Einstein

à bon entendeur :-)))

col
col
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:07:45

Ce que je trouve en quelque sorte ridicule avec l'armée française, s'est sa proportion... jveux dire, elle représente la 3e puissance mondiale en terme de budget et/ou d'effectif je crois, c'est pas légèrement excessif?

Sinon pour l’Afghanistan, les soldats s'entrainent ou pour le combat en milieux aride?

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:29:14

les forums bug à mort :(

col
col
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:32:46

Quelqu'un test quelque chose on dirait... fishy.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:33:42

Une faille visiblement :noel: déjà qu'on à pas de modos, le temps qu'ils supprime les topics en cause :noel:

col
col
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:36:53

wep, je téléphone direct a dargor :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:37:20

Passe lui le bonjour de ma part :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:58:38

Bien sur qu'ils disent cela a l'interieur.
Les troupes envoyees en Afghanistan n'etaient pas aussi bien equipees que les troupes americaines et se sont plus faites buter qu'autre chose. Ce sont les Americains qui en sont sortis "vainqueurs".
Elle arrive a sauver la face que dans les interventions mineurs comme en Libye.

Col, ils ont des camps d'entrainements dans leurs bases ou ils empruntent des camps au prive.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 juillet 2012 à 01:53:31

col
Posté le 14 juillet 2012 à 20:07:45
Sinon pour l’Afghanistan, les soldats s'entrainent ou pour le combat en milieux aride?

J'ai déjà vu plusieurs unités et des hélicos de combat s'entraîner dans les Pyrénées (la topographie ressemble à celles des montagnes de l'afganistan).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2012 à 08:45:49

L'apod d'aujourd'hui :bave:
Détails :bave:
Frissons :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:13:17

"Les troupes envoyees en Afghanistan n'etaient pas aussi bien equipees que les troupes americaines et se sont plus faites buter qu'autre chose. Ce sont les Americains qui en sont sortis "vainqueurs"."

:ouch:
Mais n'importe quoi...

Pertes françaises en Afghanistan depuis le début de la guerre: 150
Nombre d'hommes déployés: 4000
Ratio: 3,75% de pertes

Pertes américaines: plus de 2000
Nombre d'hommes: 22000
Ratio: 9% de pertes

Pertes anglaises: 400
Nombre d'hommes: 3000
Ratio: 13% de pertes

Parmi les trois plus grandes forces en présence, l'armée française est celle qui se fait le moins "buter".
Sérieux arrête de raconter n'importe quoi ou de croire ce que les trolls racontent sur internet. Ca fait peur de voir l'influence que les gens qui n'y connaissent rien ont sur les autres :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment