CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 14:58:47

quelle belle utopie :hap:

Et je rajouterai:

Imaginez un monde, ou chaque pays démantèlerai ses armées. Un monde ou tout le monde de partager les ressources tel que l'eau et la nourriture pour les pays les plus en difficulté.

Ils ont pensé comme nous:

http://vvv.pictonale.net/2010/01/16/5r5jl0r/hippy-431x300.jpg

Ces même personnes aujourd'hui:

http://media.paperblog.fr/i/54/543091/fait-total-pdg-margerie-sexplique-proces-L-2.jpeg

même si certains ont voulu y croire jusqu'au bout:

http://drogfree.freeblog.hu/files/junkie.jpg

Je vous met également le générique de fin pour résumer ma prose:

http://www.youtube.com/watch?v=gfbOW2yT2tY&feature=fvwrel

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:40:45

Nous agonisons dans nos propres déjections. :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:15:36

"J'ai aujourd'hui reçu mon disque dur 2TO (qui en fait en faite 1,81 (m'enfin)) je risque pas de manquer de place"

Normal, c'est comme les SSD de 64go qui en font 59, y a toujours un "espace" auquel on ne peut accéder. :oui:

tete2noisette tes comics sont pas marrants et tu utilises les mauvais meme, retourne sur 9gag :pf: :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 16:22:51

c'est juste qu'il divise le nombres d'octets par 1000 au lieu de 1024. Car 1ko pour un commercial, c'est égal à 1000, pour nous pigeon, la réalité est tout autre puisqu'il est égal à 1024 octets :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:19:08

Merci de l'info :hap:

col
col
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:11:36

C'est de la faute a Micro$oft :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:59:23

J'ai le permis :fete: :fete:

Je t'embête shell :hap:

Demain soir je fais bosser mon foi pour feter le bac+ permis :fete:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 20:13:40

Bravo! Maintenant il te faut une bagnole, pourquoi pas une micra :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:34:28

Mes parents me mettent sur la DS3 sur laquelle j'ai fais la conduite accompagné et la C2 de ma soeur :noel:

Soirées astro en perspective :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:40:28

Thomas voekler > all :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 20:48:26

Bon ba tu peux passer à Besançon maintenant :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:58:46

c'est loin de carpentras quand même :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:12:16

Tu va pourvoir faire de l'astro au mont ventoux tete2beat :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:23:24

c'est du genre 30bornes aussi :o))

plutot vers malemort , j'étais a une soirée la bas et il y avait un ciel de porc en rute :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:35:06

Pour faire les dernières photos que j'ai fais,j'ai du aller à la N568,près de la base aérienne de istre,le nombre de lampadaires sur les 15kms à la ronde se compte sur les doigts d'une main :hap:

Mais pourtant,la voie lactée n'étais pas visible,surement à cause des voitures qui passait toute les 5secondes à 20m de moi :noel:

Tu où précisément OreL ? (nom du village)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:35:32

Bah tiens,je te laisse deviner le mot manquant,la chaleur me monte à la tête :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 21:55:29

Je ne suis pas dans un village mais dans un champs :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 21:57:16

Bon les gars, je vous laisse demain je part pour La Rochelle.

E vais vous manquez j'espère :hap:

À bientôt :snif:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:01:23

Bye,perso je vous tiendrez au courant par l'internet de mon téléphone en live pendant mes soirées,sauf si ... ya pas de réseau :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:12:22

a la rochelle????????????? :cute:
j'y vais une semaine la partir de lundi 23!
(championnat de france par équipe de ligue de tir a l'arc :hap: )

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment