quelle belle utopie
Et je rajouterai:
Imaginez un monde, ou chaque pays démantèlerai ses armées. Un monde ou tout le monde de partager les ressources tel que l'eau et la nourriture pour les pays les plus en difficulté.
Ils ont pensé comme nous:
http://vvv.pictonale.net/2010/01/16/5r5jl0r/hippy-431x300.jpg
Ces même personnes aujourd'hui:
http://media.paperblog.fr/i/54/543091/fait-total-pdg-margerie-sexplique-proces-L-2.jpeg
même si certains ont voulu y croire jusqu'au bout:
http://drogfree.freeblog.hu/files/junkie.jpg
Je vous met également le générique de fin pour résumer ma prose:
http://www.youtube.com/watch?v=gfbOW2yT2tY&feature=fvwrel