En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 21:25:28
c'est caroline version asiat lol
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:45:50
Asiat
Tu es différent.
mentalow[bis]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:47:41
Michael Kyle > Charles Ingalls.
Bushnell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:16:24
Tu as pas répondus à ma question de la page d'avant OreL
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 23:31:52
Excuse je ne l'avais pas vu. Va à vrai dire j'ai tété qu'une seule fois et je suis montée à 5mn de poses sans problème, je pense que je peux encore monter
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 23:33:17
D'avançe vous me pardonnerez de la correction auto tété lol
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 23:34:10
D'avance vous me pardonnerez de la correction auto tété lol
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:20:56
Tu en as eu pourquoi combien avec ton setup (prix),tu en ai content ?
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:40:52
Pour combien*
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:21:08
Orel etait fatigué et bushnel pas réveillé
Sinon vous etes au courant du nouveau telescope spatial qui va fonctionné que 10minutes?
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 11:39:27
sans appareil photo, vu que tu en as un, tu peux t'en tirer pour 1500 - 1600€
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 11:40:38
Et oui, j'en suis super content, ça marche bien si tu es rigoureux dans les réglages.
C'est quoi ton histoire de télescope qui va fonctionner 10mn lol
Bushnell
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:46:18
Ok merci
J'ai aujourd'hui reçu mon disque dur 2TO (qui en fait en faite 1,81 (m'enfin)) je risque pas de manquer de place
happiowdit
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:46:34
Bon moi il me manque des ID PSN pour BF3.
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:53:50
orel, et les autres, http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/le-telescope-spatial-hi-c-bientot-lance-travaillera-dix-minutes_39954/
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:02:46
Je regarde Stephen Hawking's Univers a la teloche.
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:13:19
QUELLE CHAINE??????????????????????? je sais pas ce que c'est mais avec "hawking" dedans ça ne peut qu'être genial