Une dedi Ariane ? ouai mais j'ai pas de papier
fait une dédi sur ta main
Sut on Z à coté de la fusée :oui
J'ai pas de crayon
écorche toi le bras , et écris avec ton sang
j'écris avec mon nouvel ordi portable demande un crayon a l'acceuil tu dis que c'est pour le forum astro de jvc
J'ai failli vomir dans le planetarium ça tournait trop.
quand j'y suis allé j'ai pas eu le temps de le faire
Les soldes d'été sur Steam.
Portal 2 4,99€PayDay 4,73€Terraria 2,5€
et beaucoup de bonnes affaires !
Gouni je sens qu'il va direct acheté celui à 4.73€
C'est naze les feux d'artifices s'annulent vers chez moi à cause du ciel gris (lol?)
Dans le sud,demain c'est la première journée avec des nuages depuis 2/3 semaines et encore je suis gentil
Bon,apparemment vers 21h ils s'en vont alors ça va
j'ai dormis dehors cette nuit (soirée entre pote) et il aurai du y aoir un ciel de porc en rute mais y avait des nuage
sinon ouais ca fait pas mal de temps qu'il y a plus de nuages
vazi sur paris il fait gris ou pluie depuis 2-3 semaines.
J'vais aller à Phoenix +300jours de soleil par an
paris = pourris
Marseille = soleil
marseie = paris
Montpellier > all
c'est drôle, parfois on se dit qu'en un an on peut murir.
Ben preuve que non
Marseille*
c'est pas une question de mure ou pas mure simple question de goût