CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:02:37

Jerry Nan mais sérieux le foot :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:06:10

DJ :d) Quand on dit "la france a perdu" on parle de l'EQUIPE de France, pas de la France elle-même, ça veut rien dire :doute:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 juin 2012 à 22:39:00

http://www.youtube.com/watch?v=DmBMRxOCj0E

:hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:55:45

ShellShockLive, laisse-le il aime partir dans ses delires.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:58:18

Honteuse cette France en football quoi. :-(

2014 ils iront un peu plus loin je pense. :oui: :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:00:17

Ouais honteux, c'est le mot que j'aurai utilisé en 2010.
Mais là, même s'ils ont pas vraiment bien joué arrivé en quart c'est déjà mieux.

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:00:56

LittleGrayMan
Posté le 23 juin 2012 à 23:55:45
ShellShockLive, laisse-le il aime partir dans ses delires.

Le pauvre, il est mourant. :hap:

Tauon
Tauon
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:16:40

Encore une embrouille ce soir : http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/nasri-derape-encore-7381933.html

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:53:07

Les journalistes sont des abrutis voyant des potins et ragots partout et puis les joueurs sont simplement trop payés go dire que si ils gagnent pas le match ils perdront 95% du salaire qu'ils touchent et tu verras si ils font rien. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:54:46

"et tu verras si ils ferront rien"

à part mettre l’entraîneur au prud'homme nous sommes d'accord. :hap: :hap:

Tauon
Tauon
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:58:27

+1000

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2012 à 06:53:44

Le foot :rire:

Ca arrive pas beaucoup de fois que des supporter supportent même quand l'équipe perd vous m'auriez étonnés :noel:
L'esprit sportif et le foot ça doit faire 10^108 :hap:

Ca s'est vue qu'avec les irlandés je crois :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juin 2012 à 08:42:46

Johnny Haliday l'avait prédit!

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juin 2012 à 12:11:04
Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:22:11

D'un autre côté le Topic paypal à pas disparu alors si il vient juste visiter

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:58:21

Arrête de râler Rhumedete.

C'est pas comme si des gens répondaient aux trolls et aux topics de pub quand même.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:18:36

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 23 juin 2012 à 23:55:45 Avertir un administrateur
ShellShockLive, laisse-le il aime partir dans ses delires.

:d) quel délire?

C'est un abus de langage de dire "La France gagne" quand il s'agit d'un seul sport.

Car pour dire au rugby on dit "La france perd"?
Non, on entend plutôt "on a perdu au rugby", ce qui est un plus correct;

Enfin si tu veux parler comme des gens qui ne font pas la différence entre ça et sa, libre à toi LittleGayMan.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:34:50

Bon bah t'as plus qu'à relire ce que j'ai déjà posté DJ. :hap:

col
col
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:22:43

Je ne croyais pas que de tel apologiste existait encore...
S'attaquer a Galilée :honte:

http://la-barque-de-pierre-forum-chretien-catholique.forumjv.com/0-68681-0-1-0-1-0-0.htm

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:44:16

:rire:
Désespère pas col :hap:

Sinon la moindre personne qui repond au troll du 3x22*236522y je le ddb, puis je le retrouve demain et lui fait decouvrir le gout du béton :hap:

Bonne journée :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment