LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 23 juin 2012 à 23:55:45 Avertir un administrateur
ShellShockLive, laisse-le il aime partir dans ses delires.
quel délire?
C'est un abus de langage de dire "La France gagne" quand il s'agit d'un seul sport.
Car pour dire au rugby on dit "La france perd"?
Non, on entend plutôt "on a perdu au rugby", ce qui est un plus correct;
Enfin si tu veux parler comme des gens qui ne font pas la différence entre ça et sa, libre à toi LittleGayMan.