J'ai eu 9 au bac de philo. Meilleure note de toute ma vie.
happiowdit
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:56:09
tete2' C'est méchant.
Raclure.
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2012 à 00:06:22
LittleGrayMan Posté le 30 juin 2012 à 18:38:22 J'ai eu 9 au bac de philo. Meilleure note de toute ma vie.
GG, j'avais eu le double perso
happiowdit
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:20:34
Qui a vu le trailer de Dead Space 3 ?
LittleGrayMan
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:26:17
"GG, j'avais eu le double perso"
Merci. Comme plein dans ma classe. Ce genre de personne me fait peur. STAY AWAY FROM ME !
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2012 à 00:27:51
http://www.youtube.com/watch?v=_XHZagc0_jA
"Stay away from me..."
LittleGrayMan
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:41:37
On va mettre cela sur le dos de la chaleur.
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2012 à 00:44:13
Encore là ça va, avant-hier il faisait 30°c dans mon appart'
LittleGrayMan
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:44:31
Pas de climatisation?
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:54:01
jiti a poil sur l'ordi
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:10:31
Desolal happlowdit
Ce forum de gens bien dans leur tête
South_Killer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:15:51
J'avais eu 13 au bac de philo
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:20:42
moi ct sur "le travail fait il la liberté" j'crois... j'ai commencé par cité la DUDH et j'ai fait une véritable discutions-débat en poussant une réflexion forte tout en multipliant les exemples fort cf "le travail c'est la liberté" écrit à l'entré d’Auschwitz, quand j'avais vu ma note j'avais pensée que l'correcteur était un vieil enculé aigri
happiowdit
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:30:31
Par contre vous êtes pas de la même génération que moi enfin pas totalement.
South_Killer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:32:52
Je pars en Californie cette été, mon avion décolle dans moins de 7h J'ai pas fini mon déménagement