Je suis encore au début, mais il est très bien.
Ils rentrent assez dans les détails. Le pourquoi du comment nous sont venues toutes ces hypothèses sur la vie extra-terrestre.
Mais le numéro coûte "cher" si t'es pas abonné en tout cas.
6,9€ (+5.2 le C&E du mois).
Jiti, en fait Macrocosme c'est plutôt un album agrémenté de quelques explications en gros ?
Un objet de collection comme tu dis. 