CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:26:14

Ah ouais :noel:

Bizarre que vassiliZz soit calme alors qu'on parle de religion :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:53:35

http://www.laboutiquescienceetvie.com/telescope-newton-skywatcher-black-diamond-neq5-200mm-f-5.html

Il est bien non ? :bave: :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:07:38

Je suis tombe sur un article sympa parlant de potentiels futurs voyages prives dans l'espace. Pas la patience de faire un topic et d'expliquer, donc je vous le post ici:

http://www.bbc.com/future/story/20120622-space-a-travel-guide/1

Concordia
Concordia
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:18:33

EXCALIBUR ALMAZ, 100m I take this one! :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:45:36

OreL je vais avoir ton télescope je sais pas si c'est le bon il est dans les 500€ et il ressemble vachement au tien. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juin 2012 à 02:18:27
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:17:56

Mais ce serai bien qu'il soit ici plutôt que sur ce forum de racl' :hap:

Sinon le nouveau c&e a l'air pas mal :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:34:14

J'ai le hors-série trimestriel et les sujets principaux sont "Peut-on voir un trou noir" :rire:
"Peut-on peser l'Univers" :pf:

Et puis il y a une pub pour des haricots verts sur la première page le seul truc que j'ai retenu. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:54:53

Le hors-série qui vient de sortir parle plutôt de la vie dans l'Univers

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juin 2012 à 14:07:14

perso j'ai acheté le premier numéro de macrocosme et j'en suis plutôt satisfait, c'est vraiment un objet de collection.

Concordia
Concordia
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:09:00

Gouni :d) et il est bien ou c'est un peu du blabla?

Va pas le salir comme tu fais avc ceux de laredoute jiti :-)))

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:14:22

Je suis encore au début, mais il est très bien.
Ils rentrent assez dans les détails. Le pourquoi du comment nous sont venues toutes ces hypothèses sur la vie extra-terrestre.

Mais le numéro coûte "cher" si t'es pas abonné en tout cas.
6,9€ (+5.2 le C&E du mois).

Jiti, en fait Macrocosme c'est plutôt un album agrémenté de quelques explications en gros ?
Un objet de collection comme tu dis. :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:15:45

J'ai dis qu'il y avait une pub pour des haricots et personnes veut l'acheter ? :honte: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:23:31

j'avoue 7e ils se grattent un peu sur les prix ces revues... :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:25:13

En même temps ça sort pas tout les jours un hors-série donc c'est justifié.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:25:26

Mais après si t'es abonné, c'est gratos. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:42:34

Le hors série est vraiment énorme :oui:

le numéro "normal" est vraiment bien aussi , le description détaillée de notre galaxie est super.

+ j'ai commandé macrocosme , toute cette lecture :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juin 2012 à 15:20:59

Gouni
Posté le 26 juin 2012 à 14:14:22
Jiti, en fait Macrocosme c'est plutôt un album agrémenté de quelques explications en gros ?

On peut dire ça oui, l'ouvrage fait la part belle à ce qui fait l'essence de l'astronomie, c'est à dire la contemplation.

+1 VassiliZz, y a de quoi lire :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:26:59

VassiliZz
Posté le 26 juin 2012 à 14:42:34
le description détaillée de notre galaxie est super.

C'est quand j'ai vu ça, que j'ai demandé à Orel de nous sortir M4. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:46:28

Ah ouais j'ai hâte :noel:

Montpellier me voilaaa :fete:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment