Blue-Swan
Posté le 28 juin 2012 à 17:38:24
le climat ça serait limite le dernier truc qui me ferait hésiter pour l'ensica si j'l'ai.
J'suis un pur nordiste, 25° et j'ai trop chaud, 10mn au soleil et j'ai des coups de soleil, ...
Ouais c'est vrai mais heureusement en Juillet/Août on n'a pas cours donc on n'est plus à Toulouse 
Mais la chaleur comme ça c'est trop péchu, c'est le temps idéal pour aller larver au bord de la Garonne après les cours ou pour aller se prendre une mousse à St-Pierre 