CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:58:29

Wahou la température. :rire: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:05:51

oh god 4000milliard de degrès :outch: :outch2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:07:04

:ouch: :ouch2:

:rire: ce fail

Concordia
Concordia
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:13:22

http://www.scribd.com/fullscreen/98544464?access_key=key-2634dtyp1xe12sd9pq9p

Le brevet de mathématiques 2012. Voilà ou on en est arrivé :pf:

Blue-Swan
Blue-Swan
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:37:08

et le bac c'est pas mieux... :/
enfin c'est limite comique :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:40:43

Tragi-comique dirons nous!

Et vous aussi vos potes sont des flémards? :pf:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 juin 2012 à 20:52:00

bon voilà, mon nouveau boitier (eos 1100D) est défiltré, vivement les tests :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:01:04

le brevet et le bac c'est des cadeaux surprise de fin d'année :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:04:03

Qu'est-ce que je donnerais pour remonter le temps jusqu'au collège. Juste pour le plaisir des sujets et des cours trop faciles quoi. :bave:

link1628
link1628
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:21:35

Le premier exo du bac de cette année aussi si vous voulez rire, la première question est de la lecture de courbe :(

Mais pourquoi parler des examens ? Est-ce que vous aussi vous êtes du style à faire un truc puis à ne plus du tout en parler par la suite ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:39:09

oh oui cet exo de maths :rire: :rire: meme le second de proba était une blague... le troisième aussi... le quatrième en spé aussi... sauf les 3dernières questions :rire:

en physique pareil

en svt pareil :hap:

enphysique yavait aucune équation différentielles :rire:
ils te disaient en gros voici l'équation:
2x+1
calculez quand x=2 :hap:
no fake mais exagéré peut etre, mais a peine :hap:

si j'ai pas mention bien je me pend :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:50:41

Blue-Swan
Posté le 28 juin 2012 à 17:38:24
le climat ça serait limite le dernier truc qui me ferait hésiter pour l'ensica si j'l'ai.
J'suis un pur nordiste, 25° et j'ai trop chaud, 10mn au soleil et j'ai des coups de soleil, ...

Ouais c'est vrai mais heureusement en Juillet/Août on n'a pas cours donc on n'est plus à Toulouse :rire:
Mais la chaleur comme ça c'est trop péchu, c'est le temps idéal pour aller larver au bord de la Garonne après les cours ou pour aller se prendre une mousse à St-Pierre :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:55:16

Et puis avec le vent ça devient un peu plus supportable :p)

Concordia
Concordia
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:38:39

Vivre a Phoenix, 330 jours de soleil par an, +45° en été, 40 la nuit. Hardcore mode :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:53:21

Si la climatisation lache, t'es dans la merde.
Rien que marcher dans la rue est inconcevable.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:02:31

tartiflette :bave:

link1628
link1628
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:12:37

Le problème est que souvent ceux qui pensent avoir parfaitement réussi se ratent :hap: (pas au point de pas l'avoir mais au niveau de la mention quoi :noel: ).

Et l'exo 3 était pas donné tout de même, c'était pas un exercice compliqué mais un exercice normal quoi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:25:58

Les démonstration de la partie C étaient pépère! :hap:
Et l'algorithme ben disons simplement que j'ai fais quasiment le même en revision avec la prof de maths donc bon :noel:
Même si je pense pas avoir fais un truc le 16 y est :noel:
Coef 9 ca fait plaiz :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:28:40

"Même si je pense pas avoir fais un truc" :rire:

"Même si je pense pas avoir fais un truc parfait" :ok:

:oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juin 2012 à 18:06:39

vous avez fini les épreuves?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment