si tu me fouette, je te fait M4
oui c'est le 1100D? J'ai fait une image test et il risque de déchirer, une bien meilleur gestion du bruit numérique. Je l'ai défiltré pour étendre la courbe de réponse à l'entré du capteur. Je vais gagner plein de nouveau photons, surtout dans le rouge. tu verras, la prochaine tete2supernova ça va déchiré, sauf si je me viande 