CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:48:49

Je vais prédire l'avenir.

Rhumedete va aller y répondre.
Puis il va dire que le forum est trop pollué et qu'il en a marre.
Et quand on lui fera la remarque, il va nous dire qu'on lui crache dessus.

:cool:

Je fais payer 20 euros la séance d'astrologie si vous le souhaitez. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:46:36

ASTROLOGUE EN VUE :banzai: :banzai:

Vas au bûcher si c'est le cas :hap:
Sorcier :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:01:27

Je me prend le choux sur la barque de pierre... Pauvre galilée.

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:11:37

Orel tu peux me faire M4 siteuplé? :oui:

col
col
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:11:39

Ces gens s'isolent du monde extérieur pour construire leurs propres réalités ou ils croient être la raison de Dieu dans un monde décadent...

C'est désolant, pire que les complotistes lunaires qui sont justes ignares.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:15:07

M4? oui pourquoi pas, mais j'ai prévu une superbe nébuleuse pour ma prochaine fois, en guise de test pour mon appareil défiltré :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:18:51

Ecoute, fais pas chier et prends M4.

:noel:

Quelle nébuleuse ?
Tu vas tester l'APN que ta wife t'as offert ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:20:23

Fais nous rêver orel :bave:

Mais col c'est plus répandus que tu ne le crois de ne pas croire aux pas sur la Lune, j'avais jamais eu la version du "le lancement de saturne 5 était un échec et ils ont tournés un truc en vitesse" :rire:
"Les effets spéciaux nécessaire pour le faire existaient déjà"
ROFL :rire:

Et mickael jackson prend un café avec kennedy dans la zone 51 en compagnie des extra terrestres de roswel :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:27:31

si tu me fouette, je te fait M4 :cool:

oui c'est le 1100D? J'ai fait une image test et il risque de déchirer, une bien meilleur gestion du bruit numérique. Je l'ai défiltré pour étendre la courbe de réponse à l'entré du capteur. Je vais gagner plein de nouveau photons, surtout dans le rouge. tu verras, la prochaine tete2supernova ça va déchiré, sauf si je me viande :peur:

col
col
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:38:57

Vous semblez fort en matière de complot les Français, pire que les américains je dirais.

La Lune, 9/11, NWO et pour certains, même la révolution est un complot illuminati :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:15:58

Tar elendil est partit du forum 6 mois 6 jours et 6 heures avant l'anniversaire du 11 septembre. Coïncidence?

Je ne crois pas.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juin 2012 à 20:21:01

col pas autant que tes brebis qui broutent sur tes terres :noel:

SunnO]]]
SunnO]]]
Niveau 1
24 juin 2012 à 20:35:11

:rire: VassiliZz bien vu :hap:

C'est quoi ça ce forum la barque de pierre?

J'suis tenté de venir post "des chants grégoriens" en mode appat puis foutre du bon gros death ou du black metal bien crade :rire:

J'vais leur foutre du Jesus Crost ils vont moins faire les cakes :hap:

+devinez qui c'est! :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:06:06

Dj-Bide ?

Faut arrêter avec tes pseudos moisis. :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:14:46

Omg le forum de taré :hap:

col
col
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:16:09

La Barque de Pierre est perdue en tempête depuis le moyen-age, excuser les :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:29:49

Une barque de pierre ca fait pas glouglou normalement? :hap:

Ce forum est normal :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:18:55

http://www.hapshack.com/images/t35Hm.jpg :hap:

petitcathoooo
petitcathoooo
Niveau 1
25 juin 2012 à 00:23:22

nova, je pense que la barque est une représentation d'une arche salvatrice et que Pierre renvoit a St Pierre, l'apotre totalement stone! :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:27:13

Pas mal shell :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment