CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:42:28

T'as dit que t'étais à 45 minutes du Ballon.

T'es vosgien ? :noel:

Si oui, tout s'explique. :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 juin 2012 à 15:42:32

Une petite photo sans prétention de la Lune, prise cette nuit (avec mon petit APN compact):
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340804421-P1010083.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340804537-P1010077.jpg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:49:23

Wow sexy jiti :ouch:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 juin 2012 à 16:00:30

C'est fou ce qu'on peut faire avec un APN compact banal aujourd'hui.
Mais étant quelque peu perfectionniste, je me réserverai l'astrophotographie à plus tard, quand j'aurais un meilleur matériel.

Concordia
Concordia
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:21:39

C'est fou ce qu'on peut faire avec un APN compact banal aujourd'hui.

:d) Et encore, t'as pas testé le camescope! :-d

link1628
link1628
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:24:13

J'ai beau ne pas être trop fan de la Lune, faut avouer que quand même les prises de photos de la Lune donnent toujours un relief saisissant :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:00:30

Ils ont tous décidés de me péter les couilles sur le topic de l'autre gland soleil=étoile? :hap:

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:02:12

magnifique la Lune :ouch:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:09:53

J'ai arrêter avec ce topic depuis que mon troll a fonctionné :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:20:54

En tout cas, 1ere fois que Jiti fait une photo pour le forum, champomy!

Petite question :d) le ciel est plus facile à observer avec un 30° ou un 10° ? (quand les nuages sont afk bien sur)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:32:30

P'tain c'est pas mal jiti. :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:50:59

Gouni :d) Je suis Haut-Marnais le département en face des Vosges... :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:56:15

T'as évité le pire. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 juin 2012 à 03:06:28

Mais sinon je me dis que l'Univers peut être infini quand on voit l'exemple complexe des chiffres qui ne finissent pas. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 05:04:08

"Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, pour l'Univers c'est pas sur. "
Albert :coeur:

Puisque nous somme le fruit de l'evolution de la matière eparpillée par les étoiles et que la connerie humaine n'a pas de limite alors oui, l'Univers n'a pas de limites :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:34:10

:rire: :rire:
Le topic etoile=soleil :rire:
Pauvre concordia :-(
Tu lutte mais ca fait comme spiderman, le justicier est incompris :-(
(Il est bien pourchassé par la police spiderman non? :( )

Sinon chui allé a la fnac :bave:
"Commencement du temps et fin de la physique?" Hawking :bave:
"Le facteur temps ne sonne jamais deux fois" Klein :bave:

Concordia
Concordia
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:40:18

Spiderman est quand même hors la loi, il se défend quand on l'attaque, du moins en France réagir comme ça plutôt qu'attendre les forces de l'ordre ça peut t'faire faire de la prison, et + que ton agresseur. :hap:

"Le facteur temps ne sonne jamais deux fois" Klein :bave: :d) Il est amusant le titre ! :)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:13:26

Ouais et si la police met 4h pour venir tu fais quoi ? Tu laisse la ou les personnes mourir ? Tu plantes ta tante et t'attends ?

Spiderman. :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:15:59

Tu dis encore une fois du mal de lui je te coupe le Z. :ok:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:31:16

amusant en effet :noel:

facon spiderman a part remuer son c*l devant la caméra et faire des pirouettes il sert un peu a rien :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment