En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:42:28
T'as dit que t'étais à 45 minutes du Ballon.
T'es vosgien ?
Si oui, tout s'explique.
Jiti-way
Niveau 61
27 juin 2012 à 15:42:32
Une petite photo sans prétention de la Lune, prise cette nuit (avec mon petit APN compact):
VassiliZz
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:49:23
Wow sexy jiti
Jiti-way
Niveau 61
27 juin 2012 à 16:00:30
C'est fou ce qu'on peut faire avec un APN compact banal aujourd'hui. Mais étant quelque peu perfectionniste, je me réserverai l'astrophotographie à plus tard, quand j'aurais un meilleur matériel.
Concordia
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:21:39
C'est fou ce qu'on peut faire avec un APN compact banal aujourd'hui.
Et encore, t'as pas testé le camescope!
link1628
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:24:13
J'ai beau ne pas être trop fan de la Lune, faut avouer que quand même les prises de photos de la Lune donnent toujours un relief saisissant
Concordia
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:00:30
Ils ont tous décidés de me péter les couilles sur le topic de l'autre gland soleil=étoile?
CarlitoTevez
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:02:12
magnifique la Lune
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:09:53
J'ai arrêter avec ce topic depuis que mon troll a fonctionné
Concordia
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:20:54
En tout cas, 1ere fois que Jiti fait une photo pour le forum, champomy!
Petite question le ciel est plus facile à observer avec un 30° ou un 10° ? (quand les nuages sont afk bien sur)
ShellShockLive
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:32:30
P'tain c'est pas mal jiti.
happiowdit
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:50:59
Gouni Je suis Haut-Marnais le département en face des Vosges...
Gouni
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:56:15
T'as évité le pire.
happiowdit
Niveau 10
28 juin 2012 à 03:06:28
Mais sinon je me dis que l'Univers peut être infini quand on voit l'exemple complexe des chiffres qui ne finissent pas.
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 05:04:08
"Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, pour l'Univers c'est pas sur. " Albert
Puisque nous somme le fruit de l'evolution de la matière eparpillée par les étoiles et que la connerie humaine n'a pas de limite alors oui, l'Univers n'a pas de limites
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:34:10
Le topic etoile=soleil Pauvre concordia Tu lutte mais ca fait comme spiderman, le justicier est incompris (Il est bien pourchassé par la police spiderman non? )
Sinon chui allé a la fnac "Commencement du temps et fin de la physique?" Hawking "Le facteur temps ne sonne jamais deux fois" Klein
Concordia
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:40:18
Spiderman est quand même hors la loi, il se défend quand on l'attaque, du moins en France réagir comme ça plutôt qu'attendre les forces de l'ordre ça peut t'faire faire de la prison, et + que ton agresseur.
"Le facteur temps ne sonne jamais deux fois" Klein Il est amusant le titre !
ShellShockLive
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:13:26
Ouais et si la police met 4h pour venir tu fais quoi ? Tu laisse la ou les personnes mourir ? Tu plantes ta tante et t'attends ?
Spiderman.
ShellShockLive
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:15:59
Tu dis encore une fois du mal de lui je te coupe le Z.
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:31:16
amusant en effet
facon spiderman a part remuer son c*l devant la caméra et faire des pirouettes il sert un peu a rien