CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:09:15

ouais ca fait une semaine :hap:

j'ai hate d'être le 6juillet qu'on en finisse :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:31:32

Epreuves de quoi ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juin 2012 à 19:19:27

brevet section technologique pour tete2supernono :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juin 2012 à 19:20:37

http://www.youtube.com/watch?v=icncbS5dAHE

ça donne envie d'être pilote. :-(

Concordia
Concordia
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:34:47

j'me demande combien faut sortir pour aller avec un pilote a bord d'un bon gros rafale :bave:

Ou sur un aurora a mach 10! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:49:00

Tout le contraire ouais :noel:
Bac S spécialité maths :noel:

:hap:

Mach 10 tu dois te sentir un peu fat non? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:57:51

Concordia
Posté le 29 juin 2012 à 19:34:47
j'me demande combien faut sortir pour aller avec un pilote a bord d'un bon gros rafale

http://www.bapteme-air-avion-chasse.com/

Ça parle pas de rafales mais y a des Mirages au moins. :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:20:19

tu m'offre le mig-29 Gouninounet? :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:32:14

Demande un jiti, il est blindé. :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:24:25

Les perles du bac : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/bac-2012-les-plus-belles-perles#image=19

"Triangle, c'est un carré à 3 côtés quoi"
Ça c'est de toi nova :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 juin 2012 à 02:59:18

La meilleure vidéo d'aviation:
http://www.youtube.com/watch?v=7gvvr_NyewQ :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:18:18

Hum... :hap:
Quand même. :hap:

Mais perle a moi c'est en philo sur la conscience/inconscience, "le complexe d'oedipe" je l'ai marqué "le complexe de Deep" :rire: :rire:

Concordia
Concordia
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:42:21

Omg Nova, tu vas avoir 4/20 avec ça! :rire:

Enfin la philo c'est pas une matiere c'est une sous matiere qui ne devrait pas être noté.

J'connais des gens bien malin avec plein de référence culturel (dont myself) et ils se retrouvent avec des notes super naze au bac philo car leurs idées envoyés dans leur argumentation ne plaisent pas, des conneries du genre. :rire:

+jerry des newfags abrutis qui n'lachent pas le topic étoile = soleil :coeur: Moar :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:49:59

:rire: non je l'ai fait pendant l'année :oui:
J'ai eu 10 a celui la :(
La philo devrai avoir plus d'importance dans toutes les sections plutôt :hap:

Jerry aussi :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:56:44

Bof, j'avais 14-15 de moyenne sur l'année avec une classe a 8-9 de moyenne, au bac j'ai eu 7 qd d'autres ont eu 14-15 justement... :(

C'est randomizé par le correcteur a au moins 50% de la note, le reste c'est le contenue, la calligraphie, l'orthographe.

Vu que j'écris de façon a ne pas me relire mais pour écrire vite mes pensées, c'probable que l'prof ai sauté des phrases peu facile à lire :noel:

Mais ça a de bon coté, dès fois les profs n'arrivent pas à lire, ils ont assez de pitié pour pas te mettre 0 et te mettent la même note que tu as d'habitude et tu le sens direct ça :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:04:56

:rire: :rire:
Et yen a comme moi qui ont le talent :oui:
Aucune note a - de 10 toute l'année, au bac j'ai pris un sujet relativement facile donc je verrai, j'écris très mal aussi :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:53:32

De toute façon le bac il y a deux écoles:
- ceux qui y vont au talent en ayant rien foutu pendant tout leur lycée
- ceux qui travaillent.
Et paradoxalement, c'est ps forcément la 2e catégorie qui a les meilleures notes.

Concordia
Concordia
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:29:30

en meme temps entre un eleve qui écoute le cours et celui qui discute en cours, même si le 2eme taf il sera tjr moins bon que le premier qui a compris la logique du cours (même si elle peut être absurde). on voit les mecs qui ont dormis tte l'année et qui taf à la fin, zont pas pour autant des mentions de fou :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:06:30

Pilote d'avion de chasse un rêve. :bave:

Surtout avec les avions de l'armée française quoi. :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:38:45

Le comité de sélection est la semaine prochaine.
Je vous ferai une dédi alpha jet si je suis pris, promis. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment