Bof, j'avais 14-15 de moyenne sur l'année avec une classe a 8-9 de moyenne, au bac j'ai eu 7 qd d'autres ont eu 14-15 justement...
C'est randomizé par le correcteur a au moins 50% de la note, le reste c'est le contenue, la calligraphie, l'orthographe.
Vu que j'écris de façon a ne pas me relire mais pour écrire vite mes pensées, c'probable que l'prof ai sauté des phrases peu facile à lire
Mais ça a de bon coté, dès fois les profs n'arrivent pas à lire, ils ont assez de pitié pour pas te mettre 0 et te mettent la même note que tu as d'habitude et tu le sens direct ça 