Pareil, ma peau marque très vite et ça devient facilement une surface dur qui s'éventre et qui pele le lendemain
mais après je supporte bien la chaleur, il fait 45 degrés dans ma chambre (le soleil qui donne dessus depuis midi + c'est fermé + la xbox et le pc qui chauffe.
Enfin, le froid aussi j'aime, un bon -15 et en short /tshirt, np. (qqun a le nom de ça d'ailleurs? ne pas être dérangé par le climat?)