non, on a demandé a ce que le forum soit un ptit peu nettoyer, cf les messages au dessus.
C'est horrible que tout le monde dorme et travail demain... c'sont des esclaves!
Au final j'me retrouve à écouter du metallica seul sur un petit netbook qui m'donne mal au dos lol.