CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:11:43
  • confie
Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:19:36

Il m'a avoué des choses sur ces goûts sexuels ... :malade:

Hey Concordia :dehors:

:noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:22:14

We don't want any part of it.

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:41:09

lolil me taquine juste. Nan j'ai rien lol j'suis tjr comme ca, j'aime bien les filles =, normal :)

et le pauvre orel, il veut montrer sa trogne et on l'ignore :o

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:42:34

"Je pense que sa lèpre du Z a beaucoup d'effets secondaires sur lui."

Oh putin j'ai recraché mon coca :rire: :rire:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:06:10

Comment j'ai ri du vent qu'on s'est pris sur le réclam :rire2:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juin 2012 à 11:07:57

Putain le forum par en sucette, on a un abruti qui remonte des topics qui date de 8ans! pffff

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:31:18

calme toi orel ^^ des relous il y en a partout, meme sur les vieux forum, mais c pas pck on up un topic qu'on doit répondre au up.

pareil au topic HS sur la religion, pourquoi y poser? vous savez très bien de quoi il est composé à l'avance c'est un débat stérile à laisser couler.

serieux disciplinez vous, ne répondez qu'a des topics cohérents et tt ira bien :-) si apres ya un gus qui up tout, on le DDB a 10 et voilà :)

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:33:11

sinon qqun sait comment on retire un connecteur d'alimentation sur la carte mere svp ?

Ca fait 15 min que j'essaye et j'y arrive pas c trop enfoncé ou bien le clips pour aider à retirer est mal mis... :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juin 2012 à 11:56:54

normalement tu appuis sur les extrémités gauche et droite de la nappe et tu tires.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:06:07

Ils ont du venir en voyant le topic sur le forum reclamation.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:15:27

"erlo60
Posté le 10 juin 2012 à 22:11:32
Ils font tous dodo après 22h ?"

Moi oui. :hap:

Concordia :d) Y a une sorte de clip, soit sur les deux côtés soit sur le dessus (comme un cable ethernet), faut appuyer dessus et tirer.

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:16:10

oui j'ai finalement réussis, j'avais peur de cassé la carte mere en 2 avec ma force incontrolable :hap:

par contre rueducommerce ils se touchent pour envoyé les colis, j'ai order jeudi soir, ils m'ont rien livré là lundi... alors qu'amazon j'l'ai déjà eu du jour au lendemain...

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:00:16

Coucou bon je me suis fait lock, j'aurais essayer de régler les problèmes au moins, même en me faisant détester de beaucoup :hap:

A votre tour d'aller y déposer plainte si vous voulez enfin virer ces TALCS, moi j'ai déjà donné.

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:04:50

"Drahnim Voir le profil de Drahnim
Posté le 11 juin 2012 à 09:29:57 Avertir un administrateur
Merci de lire le règlement concernant les liens permanents. "

merci de répondre à coté... :sarcastic:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:18:35

Go mp Lightman :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:18:57

C'est vrai qu'ils se comportent en con sur le forum reclam.

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:27:36

Si vous voulez virer les TALC il ne faut pas y répondre et puis c'est tout.
Vous cliquez sur le carré rouge et c'est réglé.

Le type qui a remonté les vieux topics pour rien est déjà banni.

A force ils prendront une décision concernant la modération.

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:28:14

Et répondre aux trolls quand on sait pertinemment que s'en est un, c'est stupide aussi.

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:48:27

Gouin tu me paraphraser coquinou :noel:

et j'ai remonté mon pc, sans la new CG, avc une 256mb :rire: j'me demande si D3 va tourner :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment