calme toi orel ^^ des relous il y en a partout, meme sur les vieux forum, mais c pas pck on up un topic qu'on doit répondre au up.
pareil au topic HS sur la religion, pourquoi y poser? vous savez très bien de quoi il est composé à l'avance c'est un débat stérile à laisser couler.
serieux disciplinez vous, ne répondez qu'a des topics cohérents et tt ira bien
si apres ya un gus qui up tout, on le DDB a 10 et voilà 