CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:33:32

"Je commence ma liste :
tete2supernova
Rhumedete
Mentalow[bis]"

J'ajoute ShellShockLive.

"comme c'est le cas pour Fidel Castro, avec son frère Raul Castro"

:rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:35:09

"Ce site vit grâce à son audience."

En fait c'est juste un gros type sans vie qui a des centaines de pseudo.

Rhumedete, tu prends trop au serieux une histoire qui reste virtuelle. Au pire on s'en fout de ces idiots.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:37:06

Et quand on voit qu'en peu de temps le topic sur la religion est passe a 90 messages, on peut se poser des questions sur les personnes de ce forum...

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:48:39

J'ai demandé le lock a col du topic sur la religion, c'est HS et ça va partir en sucette un moment ou un autre.

Et non je prends rien au sérieux :rire: mais ça fait un an que je suis la, j'ai pas l'intention de partir parce que des mecs posteront des liens pron, gore...

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:50:35

Si tu réagis comme ça au bout d'un an, comment je dois réagir au bout de 5 ans moi ? :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:22:07

LGM :coeur:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:49:22

Bah Gouni tu devrait t'indigner :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:48:08

Il fait du bien le but de Nasri la ! Ouf

Indigné moi ?
Jamais :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:06:21

C'est a chier RueDuCommerce, j'ai commandé jeudi une carte graphique, ils l'ont expédié aujourd'hui et là elle est en Hautes alpes.... omg.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:36:44

il suffit que je sois absent 24-36h pour que ca devienne la merde sur le fofo? :hap:

je vais sur le fofo réclam on sait jamais :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juin 2012 à 19:40:42

tu vas subir tout comme mon topic qui n'a vécu que quelques heures :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:46:29

Meme si tu t'absentes autant tu restes le plus gros posteur avec des centaines de posts d'avance sur le second. :fou:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:53:25

V'la le contenu de ses posts aussi. :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:53:46

C'est qui qu'a lock ? :doute:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:53:58

amen le topic religion est lock. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:55:25

A brûle pourpoint comme ça je dirais.. un admin ?

Ou alors...

Retour de Tar ? :cute:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:57:15

Bon dans l'ensemble je dirais que l'Equipe de France a bien joué. :oui:

A certains moment ils ont peut être trop chipoter en voulant faire 40 touches de balle mais ça va je suis content d'eux. :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:02:31

Ils vont quand meme pas arriver en quart de final.

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:04:49

c'est vraiment un sport bidesque le foot je trouve, comparé au foot US par exemple...

j'comprend pas que ça soit le sport qui fait le + de thune avec le Golf-lol.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:06:17

Non c'est juste que j'ai mp col et qu'il à posté sur le 103 :noel:
J'ai demandé des lock et suppression des talcs,topikatroll...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment