Ecoute moi bonhomme, ce forum ne sera pas envie par des kikous qui se pensent sur le 15 18, si tu veux aller poster des trucs débile tu le fais là bas (ou sur le -15 si tu prefères).
Apres t'en fait pas, moi je ne dirige pas (sinon tu serais kick), mais le prochain modo ne laissera surement pas passé tout ça.
+ un balais dans cul.
là c'est une accusation personnelle infondé et idiote... donc évite, on n'est pas pote
Ca me saoul quand j'en vois certains se chamaillé du coup là ça doit saoulé les autres de voir ça, j'en suis désolé mais les réponses débile je sature. 