CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:41:13

Par contre Happlow, je te le dit clairement, soit tu post des trucs sensé et intéressant, soi tu jartes a défaut de ddb régulier (et je pense que tu prefères garder ton pseudo).

Les post du genre "Les trou noir c'est le mal" ou poster pour ne rien dire ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-89960-1-0-1-0-mars-one.htm#message_89977 ) une fois ça va, après c'est trop.

Ici on peut plaisanter, être détendu, mais les autres topics on y post pas de la merde. Merci

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:53:23

ça marche CS6 happlow ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:32:22

Et l'autre qui croit que c'est le forum de son père :rire:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:41:49

Mentalow tu n'es franchement pas mieux :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-131-63-0-1-0-0.htm#message_89949

t'en veux d'autres?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:49:42

J'ai une petite idée pour kerlo.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:52:38

Oui, Gouni a posté le même message juste au dessus. Et j'en ai toujours autant rien à foutre. C'est la journée des casses couilles aujourd'hui ? C'est un forum, un espace d'expression encadré par des règles et aucune d'elle ne dit que tu diriges ici. Par contre il doit bien en avoir une qui dit que tu n'as pas emmerder les forumeurs parce qu'il n'ont pas, eux aussi, un balais dans cul.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:58:26

Ecoute moi bonhomme, ce forum ne sera pas envie par des kikous qui se pensent sur le 15 18, si tu veux aller poster des trucs débile tu le fais là bas (ou sur le -15 si tu prefères).

Apres t'en fait pas, moi je ne dirige pas (sinon tu serais kick), mais le prochain modo ne laissera surement pas passé tout ça.

+ un balais dans cul. :d) là c'est une accusation personnelle infondé et idiote... donc évite, on n'est pas pote :)

Ca me saoul quand j'en vois certains se chamaillé du coup là ça doit saoulé les autres de voir ça, j'en suis désolé mais les réponses débile je sature. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:12:32

Ce qui serait bien c'est de prendre tous les messages de Mentalow & Cie sur ce forum depuis qu'ils y sont.

Dans tous ces messages tu regardes le nombre d'interventions/questions intelligentes en dehors du Bla-Bla.

Ça doit pas dépasser 10 je pense. :cool:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 18:12:53

j'en rajoute un peu:
http://images5.fanpop.com/image/photos/30800000/How-I-feel-about-the-drama-alpha-and-omega-30869454-330-248.gif

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:14:22

Si Jiti devient modo à la moindre embrouille il va nous sortir son pop-corn. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:34:21

Les messages et topic pourris y'en a marre , mais l'agressivité et les disputes aussi...

et puis jiti va devenir obèse à force de bouffer du pop corn :-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:36:10

Le forum par en sucette là :mort:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:00:30

J'étais jamais venu sur ce topic, ca m'a l'air sympa ici :-)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:03:22

Salut chrisgt, ouais c'est un peu l'antre secret des forumeurs régulier :)
C'est cool quand ya pas de prise de tête surtout :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:11:53

C'est justement ce qui m'a paru sympa les prises de tête :noel:
Je déconne bien sûr mais c'est marrant comme ca reflète assez bien l'ambiance de forum avec cette part grandissante du 15 18 :o))

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:14:36

http://www.leboncoin.fr/informatique/332170837.htm?ca=15_s

Oh my god mes côtes :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:17:33

DJ' je fais rien de mal du calme d'accord j'ai fais et je fais parfois des posts inutiles mais t'enflamme pas. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:18:14

J'avoue que c'est épique là. :rire2:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
12 juin 2012 à 19:18:27

a ouai le mec vend une alim ATX avec la mention ventilateur pour pc :hap:

:o))

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
12 juin 2012 à 19:19:49

et avec 20 sorties, pas 19 mais bien 20 :oui: me voilà conquis, j'achète :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment