En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:40:05
Y a enquete exclusive maintenant, j'aime bien.
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:41:18
Au fantastique ? Concordia est en train de nous pondre une fic là.
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:43:02
ahah jeune médisant
J'regarde un doc sur la 5 là c'est archi interessant, sur l'avant 2eme GM, ya plein de funfact
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:47:51
Il y a un truc sur les prisons americaines sur M6, c'est plus interessant!
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:46
Depuis quand je suis kerlo ? Et ça va de m'insulter de branleur ? C'est bien la première fois que je DDB un mec du forum
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:53:47
1 sur 140 en prison
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:58:17
Je tremble... Serieusement tu devrais te calmer. Le message etait plus addresse a Kerlo, tu dois pas (?) te sentir viser. Ce qui est sur c'est que la personne est lache de changer de pseudo pour te soutenir (a moins que ce soit toi) et je ne vois pas qui d'actif ici l'est assez pour le faire. Donc si elle le dit ouvertement, ce sera different et tu seras blanchi.
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:00:00
Moi ce qui m'a le plus choque c'est le type qui cache des trucs dans son rectum...
VassiliZz
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:23:24
Putain on est envahie par des kikoos hippies créationnistes , trop d'ignorance en un seul endroit je ne vais plus tenir
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:27:27
Cool beau temps annoncé vendredi soir, presque pas de lune, go la cambrousse , finalement je vais m'attaquer à une nébuleuse diffuse
Sinon vous allez bien? L'ambiance a l'air tendu
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:30:34
pas encore orion j'espere orel!
have fun en tout cas.
+ ouais certains aiment se chamaillé ces temps ci
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:31:23
Bah t'a dis que j'étais ce talceur de kerlo alors je m’énerve
Bon allez laissons nos différents de côtés le temps que les admins tranche sur le topic du récla et retournons a l'astronomie.
Orel et ma dédi Micra ?
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:32:36
Non non Orion c'est en hiver, je vous laisse la surprise
Vous prenez pas la tête pour l'histoire de modo, c'est tout de même dommage...
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:33:49
Vendredi je l'a fait sur le scope lol
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:44:22
Moi je veux la Micra en photo c'est tout.
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:46:49
Le matos ok mais moi je peux crever en gros lol
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:59:33
moi j'veux orel a poil sur la micra avec une carte du ciel tatoué sur le torse.
Satisfait?
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:00:25
Toi t'es en periode de chaleur!
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:06:36
Concordia qui pécho des filles imaginaires et qui veut voir Orel à poil.
Je pense que sa lèpre du Z a beaucoup d'effets secondaires sur lui.
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:09:55
Il doit regretter de s'etre confier a toi. (D'ailleurs pourquoi il l'a fait?)