CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:40:05

Y a enquete exclusive maintenant, j'aime bien.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:41:18

Au fantastique ?
Concordia est en train de nous pondre une fic là. :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:43:02

ahah jeune médisant :-p

J'regarde un doc sur la 5 là c'est archi interessant, sur l'avant 2eme GM, ya plein de funfact :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:47:51

Il y a un truc sur les prisons americaines sur M6, c'est plus interessant!

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:46

Depuis quand je suis kerlo ? Et ça va de m'insulter de branleur ? C'est bien la première fois que je DDB un mec du forum

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:53:47

1 sur 140 en prison :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:58:17

Je tremble...
Serieusement tu devrais te calmer. Le message etait plus addresse a Kerlo, tu dois pas (?) te sentir viser.
Ce qui est sur c'est que la personne est lache de changer de pseudo pour te soutenir (a moins que ce soit toi) et je ne vois pas qui d'actif ici l'est assez pour le faire. Donc si elle le dit ouvertement, ce sera different et tu seras blanchi.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:00:00

Moi ce qui m'a le plus choque c'est le type qui cache des trucs dans son rectum... :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:23:24

Putain on est envahie par des kikoos hippies créationnistes , trop d'ignorance en un seul endroit je ne vais plus tenir :-((

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:27:27

Cool beau temps annoncé vendredi soir, presque pas de lune, go la cambrousse , finalement je vais m'attaquer à une nébuleuse diffuse :)

Sinon vous allez bien? L'ambiance a l'air tendu :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:30:34

pas encore orion j'espere orel! :-p

have fun en tout cas.

+ ouais certains aiment se chamaillé ces temps ci :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:31:23

Bah t'a dis que j'étais ce talceur de kerlo alors je m’énerve :noel:

Bon allez laissons nos différents de côtés le temps que les admins tranche sur le topic du récla et retournons a l'astronomie.

Orel et ma dédi Micra ? :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:32:36

Non non Orion c'est en hiver, je vous laisse la surprise :)

Vous prenez pas la tête pour l'histoire de modo, c'est tout de même dommage...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:33:49

Vendredi je l'a fait sur le scope lol

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:44:22

Moi je veux la Micra en photo c'est tout. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:46:49

Le matos ok mais moi je peux crever en gros lol

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:59:33

moi j'veux orel a poil sur la micra avec une carte du ciel tatoué sur le torse.

Satisfait? :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:00:25

Toi t'es en periode de chaleur!

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:06:36

Concordia qui pécho des filles imaginaires et qui veut voir Orel à poil.

Je pense que sa lèpre du Z a beaucoup d'effets secondaires sur lui. :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:09:55

Il doit regretter de s'etre confier a toi. :rire:
(D'ailleurs pourquoi il l'a fait?)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment