En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:55:59
J'ai même pas envie de savoir ce qu'il s'y passe.
MagistereFlav
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:01:23
C'la merde la bas? j'vais aller mass ddb les cons alors ça peut m'occuper
Fuck it all and no regrets I hit the light on theses dark sets!
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:08:43
On peut pas DDB avec un pseudo de 1 jour. C'est bête hein.
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:09:36
Je passe plus par le forum sciences tellement les topics sont ininteressants ni par le forum paranormal (malgre qu'il soit bien modere).
MagistereFlav
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:27:25
wewe tu dis ca pck ya col ds le Collimateur (quelle blague ) science et tech c pas si naze là j'look un doc sur l'empire samsung, on apprend des trucs!
la ville vie tjr, il me faut ça, ds ma ville meme le samedi a 21h c'est mort
col
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:34:42
btg? Tu fréquente le forum depuis quand?
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:45:17
C'est Concordia alias Dj-Skeo alias lepreuxduZ.
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:50:21
Aah c'est lepreuxduZ d'accord.
col
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:03:59
LOL encore ban?
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:07:38
Non, il s'amuse juste a creer des pseudos pourris.
Rhumedete
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:24:07
Genre Concordia c'est dj skeo ? bmg ?
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:31:17
C'est une grotte de qualité la parce qu'il l'a dit pas mal de fois deja
ShellShockLive
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:23:35
http://www.hapshack.com/images/lxm9.jpg
MagistereFlav
Niveau 6
12 juin 2012 à 10:51:51
et je suis aussi Mescaline! mais sur JVstats j'ai regroupé mes pseudos, dès qu'il y a une maj on verra a quel point j'ai participé au forum
Mais j'aime pas garder longtemps les pseudos, apres 1000 post j'aime changer.
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:47:58
Ta vie semble etre passionnante.
Rhumedete
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:54:00
Il n'y à pas de filles sur le forum ?
TheGloove
Niveau 4
12 juin 2012 à 12:01:20
Il y en a surement d'autres, mais moi je ne fais que lire certains sujets.
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:01:56
A part Sachatte, il y a une ou deux mais qui ne postent quasiment pas.