CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:05:07

Dequoi ? si tu regarde mon premier topic remonte à fevrier 2011 je crois, donc oui ça fait un an, et a cette époque, niveau activité, c'était genre 2, 3 messages par jour

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:06:40

Tu as beau cracher sur mon ancienneté et mon avis sur l'activité du forum, tu n'a rien dit sur les topics que j'ai dénoncé sur la plainte ?
Si tu tient à défendre Tar, fait le autrement qu'en descendant un autre forumeur, et tu peux toujours aller y poster, sur ce topic, pour donner ton avis.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:10:27

J'ai envoyé un MP à Tar pour savoir ce qu'il fait et pour lui dire que ça me dérangerai pas de le remplacer , il n'a pas répondu. Si il ne donne plus signe de vie on fait comment sérieux?

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:22:46

Rhumedete
Posté le 10 juin 2012 à 21:06:40
Tu as beau cracher sur mon ancienneté

Franchement, tu es bête
Si j'ai mis ces passages en évidence, c'était juste pour te montrer le lien entre un forum peu actif et "un modérateur peu actif" comme tu l'as écrit.
Tu voulais qu'il modère quoi il y a un an quand le forum n'était pas actif ?
Pourquoi tu dis qu'il était peu actif si le forum ne l'était pas aussi ?
Sérieusement, wtf ?
Et le rapport avec : "Tu as beau cracher sur mon ancienneté " ? :rire:

"tu n'a rien dit sur les topics que j'ai dénoncé sur la plainte ? "

Je dis que si tu cliques sur le carré rouge à défaut d'avoir Tar-Elendil, les admins se chargeront de nettoyer le forum (comme ils le font sur les forums sans modérateur).
Après si t'es trop excité pour te retenir de t'enflammer tout seul, c'est sûr qu'on pourra rien pour toi.

Et Vassilizz, sérieusement tu nous fais bien rire mais arrête de croire que tu vas remplacer le modérateur.
Il y a même un adage qui dit : "demander à être modérateur c'est le seul moyen de ne pas le devenir".

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:30:49

Du calme les petits Z :noel:

et alors nova, ct cool le dépouillement? moi j'ai fais le role ouvrir les enveloppes j'faisait la pression au vieux qui disait les voix à haute voix :noel:

yavait 2 personnes qui notait et comble du hasard ct la fille que j'avais vu plus tôt qui notait en face de moi :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:32:25

C'est bizarre de fantasmer sur une femme pendant plusieurs minutes et ne plus jamais la revoir. :o))

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:35:54

Gouni cracher sur mon ancienneté c'est ce que tu fait depuis tout en l'heure en doutant de mon avis sur l'activité du forum à l'époque.

Et t'énerver sur tout ceux qui sont d'accord avec moi ne t'avancera à rien.
On verra ce qui se passera. En tout cas je suis et reste toujours calme, je respecte ton point de vue.
Et je conçois que tu pense que j'ai tord.

Mais j'ai une question à te poser, à quoi sert un modo selon toi ? Puisque tu dit que c'est à nous de DDB et faire le travail d'aller sur le recla pour demander la suppression.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:36:23

http://www.pcinpact.com/news/71559-elections-legislatives-carte-resultat.htm

A 6% du dépouillement la gauche semble un peu en retrait. :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:40:02

LGM, d'ou je parle de fantasme :hap:

Et j'l'ai raccompagné chez elle vu qu'elle prenait la meme route que moi et on a discuté :hap: T'façon elle fait ses études dans la meme ville que moi j'vais la revoir :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:40:05

Quelqu'un a lu ici que je crachais sur Rhumedete ?
Ou vous m'avez vu remettre en question un type qui dit qu'un modérateur n'est pas actif MAIS que le forum ne l'était pas non plus ? :rire2:

Si Tar-Elendil semble absent et que ce dernier n'a pas explicitement dit qu'il le serait ici ou sur le forum des modérateurs (comme l'a dit col), c'est à nous d'utiliser le carré rouge en attendant de voir comment évolue les choses.

Là, vous êtes seulement excités parce que vous voulez tous devenir modérateur (c'est bien ridicule au passage). Donc vous perdez patience et vous criez au scandale au moindre truc.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:41:03

C'est bon, sucez vous un coup et on en parle plus. :(

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:43:11

Depuis quand j'ai dis que je voulais devenir modo moi ?
J'ai même dis le contraire.

Et l'abscence de Tar, elle commence à se faire longue, perso le dernier poster de lui que j'ai vu sur le fofo astronomie, c'était quand il disait sur le blabla qu'il revenait a la fin de la semaine parce qu'il recevait sa nouvelle boxe internet.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:48:47

Oui et ça fait seulement deux semaines.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:49:47

Il est où jiti et son .gif ? :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:50:17

Deux semaines ça fait déjà pas mal.
Surtout qu'il n'a pas prévenu.

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:52:58

http://9thcivic.com/gallery/albums/post/Popcorn_02_Stephen_Colbert.gif "eating popcorn" sur google :hap:

kerlo60
kerlo60
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:53:47

Pff, je préfère celui-là :hap:
http://www.gifsoup.com/view/179341/mj-thriller-popcorn-o.gif

kerlo60
kerlo60
Niveau 7
10 juin 2012 à 22:11:32

Ils font tous dodo après 22h ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:13:09

56% des dépouillements et le PS est repassé en tête avec 30,7%

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:15:58

dans ma ville grosso modo 5O% ump, 20% fn et un peu moins de ps :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment