Rhumedete
Posté le 10 juin 2012 à 21:06:40
Tu as beau cracher sur mon ancienneté
Franchement, tu es bête
Si j'ai mis ces passages en évidence, c'était juste pour te montrer le lien entre un forum peu actif et "un modérateur peu actif" comme tu l'as écrit.
Tu voulais qu'il modère quoi il y a un an quand le forum n'était pas actif ?
Pourquoi tu dis qu'il était peu actif si le forum ne l'était pas aussi ?
Sérieusement, wtf ?
Et le rapport avec : "Tu as beau cracher sur mon ancienneté " ?
"tu n'a rien dit sur les topics que j'ai dénoncé sur la plainte ? "
Je dis que si tu cliques sur le carré rouge à défaut d'avoir Tar-Elendil, les admins se chargeront de nettoyer le forum (comme ils le font sur les forums sans modérateur).
Après si t'es trop excité pour te retenir de t'enflammer tout seul, c'est sûr qu'on pourra rien pour toi.
Et Vassilizz, sérieusement tu nous fais bien rire mais arrête de croire que tu vas remplacer le modérateur.
Il y a même un adage qui dit : "demander à être modérateur c'est le seul moyen de ne pas le devenir".