Ahah pourquoi vous ne postez pas les filles ? On est pas des pervers
Juste des tarés
on est bien dans nos tete pourtant
lgm tu veux voir mon matos pour te prouver que chui un vrai male?
stop les up
nova Bien ton tournevis ?
Dites, je voulais me faire des frites à la casserole mais il manque un peu d'huile...Est ce que je peux rajouter de l'eau
Arretez de lui donner de l'importance a cet idiot.Moi je dis c'est soit ShellShockNoLife soit Mentalow[bite].
Oui tu peux rajouter de l'eau sans problème.
J'ai que 2 pseudos : Mentalow[bis] et MentaIow.
RIP à Mentalow, Patalow...
Mais euh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-131-63-0-1-0-0.htm#message_89949
Voilà, on dit de pas poster sur un TALC ou derrière un troll up, et qui va répondre ?
J'avais pas vu.
Moi quand je vois un jeu ... bah je joue. /
Je pense pas que ce soit l'un d'entre nous, ou alors cette personne est très conne.
*ça fait trop sérieux sans le smiley.
Non, ça va. Dès qu'on voit ton pseudo on rit donc on prend le message à la légère
J'ai fais parvenir vos demandes
je me demande si Col peut check qui est kerlo60 avec le comparatif ip.
Tu voudrais que je compare avec qui? Les post doivent être récent...
Qui plus est, je n'utilise jamais cette fonction... c'est une chasse aux sorcières
11111
HappIowditPosté le 12 juin 2012 à 15:57:43LES TROUS NOIRS C'EST LE MAL
dafuk?....
Au fait, il y a des amateurs d'electro/house sur le forum? http://www.youtube.com/watch?v=cB9j8N2mfok
Non.