CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:54:04

ah merde tu parlais d'une alim pour tour, moi qui était rester sur les laptops...

la marque advance, je connais pas... un truc européen peut-être?

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:00:14

http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html la mienne ct 650W max dessus mais genre en realité ct 325 du genre...

et j'ai souvent eu des blue screenn, suis sur que ct pck l'alim puait.

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:03:11

Acheter ce genre d'alim, c'est certainement une économie de bout de chandelle...

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:05:04

je ne connaissais pas cette expression ^^

ben en fait je l'avais fait monté ds un magasin spé en 2009 mais j'vois surtout qu'ils m'ont foutu un peu de merde ds le lot.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:28:24

Advance :rire:

Si tu tiens à ta config, ne prends jamais d'alim Advance. :hap:

Ni aucun autre produit de cette marque.

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:42:27

mais au début j'savais même pas lire une config à 16 ans SSL :-(, tu me disais GPU je comprennais rien :hap:

Mais tkt pas, vu les daubes que j'ai eu avec, j'irais me renseigner 2 fois avant de prendre une marque noname :)

Enfin c'est pas si simple l'informatique je trouve, faut vraiment y mettre son nez dedans, c'pas à l'école qu'on irait nous apprendre ça alors que qui n'a pas d'ordi chez lui au collège ou au lycée (a part les 2-3 amish de la ville :hap: )

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:27:22

Même en connaissais bien le domaine, pour monter une bonne config, il faut suivre l'actualité du matériel :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:46:48

ya 3x plus d'ordi que de voiture qui se vendent ds le monde, j'me demande combien sont des semi arnaques dans les prix...

Qd tu vois que les alienware tu paye genre 500e rien que pr un boitier au final :rire:

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:51:11

Les pc de marques en même temps... :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:14:21

Les pc ça se monte , ça s'achète pas tout fait :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 juin 2012 à 19:20:33

merci Col pour l'info, de toute façon ce soir gros démontage pour nettoyage car la boisson était de l'oasis + vodka lol

Au pire je rachète un petit moniteur sympa, il me servira de fixe :)

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:25:52

Compte tenu du fait qu'il a reçu du liquide, je ne mettraient pas trop d'argents là dessus. L'option de le transformer en desktop avec un écran externe est une bonne idée :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 19:31:56

La fameuse boisson... :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:46:36

Autant vodka orange je cotionne carrement c'mon mix préféré, mais de l'oasis i.e de la flotte avc des aromes;.. :malade:

Caribou Lou > all (malibu, ananas et du bacardi 151) :coeur:

Et vous, vous buvez quoi les vieux? :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:49:52

J'ai horreur du gout de l'alcool alors moi perso je reste au cidre doux :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:51:55

:rire:

On disait tous la même quand on était gamin, ça viendra avec le temps tu verras. :hap:
Faut savoir apprécier les alcools et après c'est un plaisir. :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:52:36

J'en ai tellement bu que maintenant ça me donne envie de vomir. :hap:

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:58:47

Beer or liquor, what ever

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 20:05:13

je suis à fond sur le vin sucré (blanc ou rosé d'ailleurs).
Je bois ça comme de l'oasis justement :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:07:17

"pas qu'un poil, et tes sarcasmes sont désolants, et tu veux être modo avc ça?"

Non.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment