mais au début j'savais même pas lire une config à 16 ans SSL
, tu me disais GPU je comprennais rien
Mais tkt pas, vu les daubes que j'ai eu avec, j'irais me renseigner 2 fois avant de prendre une marque noname
Enfin c'est pas si simple l'informatique je trouve, faut vraiment y mettre son nez dedans, c'pas à l'école qu'on irait nous apprendre ça alors que qui n'a pas d'ordi chez lui au collège ou au lycée (a part les 2-3 amish de la ville
)