CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:27:17

Tu veux construire des observatoires avec ? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:36:58

J'ai ma place comme tout le monde Gouni. :hap:
Je suis quelqu'un de sérieux. :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:40:50

Non j'vais participer à la tour MOTHER au japon c'mieux! :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juin 2012 à 16:41:50

Un petit trip pour combler ma frustration de l'éclipse, ce que j'aurai pu vous montrer, j'ai repris mes images test de samedi... Ah ça fait chier ce temps de merde.......

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339079867-1338637189-SUNTRAVAILLE.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339079868-1338637190-CROP.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339080082-1338637186-tachesolaire.jpg

C'est beau de rêver :snif2:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:52:50

C'est pas grave OreL t'y peux rien :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:00:10

t'inquiete Orel je t'ai déjà DDB pour ça :) :) :)

sinon Vote for me :hap:

et je suis pris a la fac de science de montpellier 2 en licence Physique :noel:
Le programme fait rêver :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juin 2012 à 17:07:12

Ouai c'est sur VassiliZz :)

tete2supernova ils sont pas difficile sur la sélection dit donc lol

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:21:13

J'avais entendu dire que sur montpellier, faut d'effectifs les facs étaient mélangé donc c'était des profs d'histoire de la civilisation Espagnol et latine qui faisait les cours de physique élémentaire et un prof de staps qui faisait l'amphi de math. :fou:

:noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:06:53

tete2supernova la map sur la Lune dans Black Ops c'est n'importe quoi. :rire:

Déjà dehors tu entends des bruits... chose logique sur la Lune bien sur. :hap:

Ensuite quand tu arrives sur la Lune tu dois prendre ta tenue de cosmonaute sinon tu suffoques mais je doute que sur la Lune on puisse respirer sans l'aide de casque. :rire:

Et puis après il y a des plantes aussi mais dans une zone avec de l'air mais au début il faut mettre le courant pour avoir de l'air dans les pièces. :hap:

Max2405
Max2405
Niveau 9
07 juin 2012 à 19:47:18

Re-désoler de poster la mais Orel ta revu mon message ? :gni:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:50:36

Merde Rhumedete c'est dommage que tu ne puisses pas te presenter! :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:55:24

Ça y est, Happlowdit a demandé à tous ces potes du -15 de voter pour lui. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:58:17

En ce qui me concerne j'ai voté LGM. :noel:
Et je l'ai recommandé à Tar par email (si il lit ses emails, il est pas du genre à répondre souvent :noel: ). :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:06:16

"Ça y est, Happlowdit a demandé à tous ces potes du -15 de voter pour lui."

T'as vu!

Ah c'est toi qui a vote pour moi. Merci. :noel:
Mais je ne suis pas toujours present et je ne crois pas etre fait pour le "job".
(J'ai vote pour toi au fait :noel: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:29:45

si lgm passe je suis mal :noel:

happlowdit vote pour moi sale racl' :noel:
et orel, la fac c'est sans selection mais l'année prochaine si je sens que je me suis planter je tente un autre truc, plus rassurant pour l'astrophysique.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:46:23

"tete2supernova ils sont pas difficile sur la sélection dit donc"

+1.

Je plaisante, bon courage (t'en auras plus besoin que la chance).

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:54:12

Bah je peux me présenter, mais si le projet abouti je serais souvent absent, à couvrir le Paris Games Week, faire des reportages...

Et qu'est-ce qui m'a pris de mettre Autre dans le sondage

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:31:45

Bazinga! (C'etait sarcastique)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:33:25

Et c'est qu'un sondage, ca ne veut rien dire.
On ne sait meme pas si Tar va accepter.

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:58:03

Les créationnistes me rendent dingue :honte:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment