CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:39:19

Si jamais Tar ne revient pas , je veux bien me "présenter" pour le post de modo , je passe sur le fofo plusieurs fois par jour et quand je vois tout ces talcs ça me fait vraiment chier. Je pense avoir un minimum d'ancienneté pour ça (2009-2010). Si je suis élu je serais sévère mais juste. :ok:

(j'ai MP tar)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 juin 2012 à 11:27:08

Sympa de penser à moi :o))

A vous de voir, et voir avec tar :oui:

Dites, on m'a refilé un macbook pro, de 2010. Un 15" proco i7 2ghz 4giga de ram. Mais l'écran est HS, hors, hier soir, je me suis penché sur la bête et c'est le rétro éclairage qui est naze car avec une lampe, on voit bien le bureau!! Le mec a renversé une substance sucrée/alcool, si vous voyez ce que je veux dire, et l'assurance lui on payé une machine toute neuve car le devis de réparation était de 2500€. Mais je doute qu'il ne l'ai seulement ouvert. Je vais l'opérer ce week end on verra bien. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. En tout cas la sortie vidéo externe fonctionne bien. Je vais pouvoir traiter sur mac :cool: Mais ça serait cool de ressusciter le rétro éclairage :)

Sinon coté astro, j'ai ma prochaine cible dans le collimateur, une nébuleuse planétaire :oui:

Orel

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:27:11

:rire:

La moitié du forum devient mad avec ces histoires.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:35:25

"La moitié du forum devient mad avec ces histoires."

Pas faux :rire:

c'est les TALCS qui nous rendent comme ça :-((

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:37:28

Moi j'dis on DDB orel et jiti comme ça ils deviendront pas modo. :-(( :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:49:02

Moi je vois bien Captain Jitiway (from the Milky Way).
Il n'y a pas besoin que le moderateur soit la 24h par jour vu que le forum n'est pas tres actif.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:51:04

Mais a ce que je vois, le plus dur est que Tar(-Louze :o)) ) accepte.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:14:47

Ola :noel: au fait col c'est pas toi l'autre jour qui disait que le 103 était un mythe ? :noel:

Je vois bien Tar revenir et dire "Hoho mais c'est une mutinerie, fiston je suis le Capitaine Tar Elendil :hap: "

Nan plus sérieusement jiti me parait bien pour ce poste mais moi je ne fait qu'une demande personnelle, vire moi ce fichu topic sur le LHC qui sert à rien :diable:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:04:13

IL Y A DE L'AMBIANCE DANS SES BOITES JAUNES. :fou:

:(

Si on peut victimiser Jiti' sans qu'il nous kick je suis d'accord pour le voir modérateur. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:09:33

"Sinon coté astro, j'ai ma prochaine cible dans le collimateur, une nébuleuse planétaire"

BIENNNNNNN !!!! :-d U make me feel happy \o/

et LOL 2500 euros pour un devis? Le mac coute 13000 ou bien? :rire:

Par contre, je veux voir un trombi du futur modo :diable:

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:22:44

Orel, c'est probablement l'inverter qui fait défaut :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 juin 2012 à 15:37:31

ouai ça peut etre cool une petite nébuleuse planétaire :oui:

Sinon Col, là tu m’intéresses car j'ai lu que ça pouvait etre cette fameuse carte inverter, mais je ne la trouve pas. Sur le rétro éclairage led il y en a une aussi? Ce soir je retire la carte mère, peut être en dessous, même si je doute.

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:54:01

Sur un écran à led, il n'y en a pas, en effet car ce type d'écran fonctionne sur du dc...

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:00:31

Tu possède le fameux modèle unibody je présume... je crois que tu n'aura pas le choix de remplacer l'écran au complet, en plus d'avoir à démontrer la bête au complet....

J'ai arrêté de réparer les mac à la sortie de ces modèles :hap:

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:03:45

C'est bête car l'avantage des led étaient en parti la durée de vie plus grande de l'affichage... finalement, ce n'est pas plus fiable qu'un neon + inverter :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:22:24

Cette sensation de solitude col :peur: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:41:13

ça s'passe ça s'passe comme ça, chez le mac, chez le mac! :) (iam)

tiens Col puisse ce que tu t'y connais bien, c'est vrai que les alims advance c'est daubé et dangereux?

on m'a dit ça donc j'l'ai changé avec une 5OOW de marque LDLC, elle est 80+ bronze ils disaient que ct bien.

et j'change ma 9600GT par une 4870. j'espere que ça va marcher :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:44:09

Investis dans une GTX mec.
Ça vaut certainement plus le coup à long terme qu'une 4870.

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:49:58

Une alim multiprise j'imagine? En soit, sa n'a rien de dangereux du moment que le voltage est bon.

La certification 80+ bronze est un gage de qualité :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:52:19

ouais mais javais que 100e gouni :hap: mais dès que je récup qques k euros je me prend un pc bien :hap:

surtout que fin 2014 les procs seront avec 6 voir 8 coeurs :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment