Sympa de penser à moi
A vous de voir, et voir avec tar
Dites, on m'a refilé un macbook pro, de 2010. Un 15" proco i7 2ghz 4giga de ram. Mais l'écran est HS, hors, hier soir, je me suis penché sur la bête et c'est le rétro éclairage qui est naze car avec une lampe, on voit bien le bureau!! Le mec a renversé une substance sucrée/alcool, si vous voyez ce que je veux dire, et l'assurance lui on payé une machine toute neuve car le devis de réparation était de 2500€. Mais je doute qu'il ne l'ai seulement ouvert. Je vais l'opérer ce week end on verra bien. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. En tout cas la sortie vidéo externe fonctionne bien. Je vais pouvoir traiter sur mac
Mais ça serait cool de ressusciter le rétro éclairage
Sinon coté astro, j'ai ma prochaine cible dans le collimateur, une nébuleuse planétaire
Orel