CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:07:02

Encore une dure journee sur le forum paranormal tabarnak?

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:31:18

Rhumedete, serieusement tu crois vraiment que Tar-Elendil va nommer (si tenté qu'il nomme quelqu'un) un type (dans tous tes posts il y en a combien qui ne sont pas des up de TALC ou des pos

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:35:46

Posts inutiles ?

Non, s'il doit nommer quelqu'un je lui recommande Jiti-way (bon j'ai du mal a cerner ses emotions a travers ses messages, je me demande si c'est pas une pierre IRL ? :hap: mais soit il s'y connait et est plus ancien que moi je crois?) ou LGM (je sais que lui au moins aura un minimum de fermeté envers les kikoo).

Je vois mal quelqu'un d'autre avoir ce post.

Ou alors si col accepte de modérer deux forums. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 00:56:58

Je sais Gouni, je dois te sembler en retrait...mais nous deux ensembles...c'est compliqué...ok j'en aime un autre voilà t'es content? :snif2:

:noel:

Plus sérieusement, si Tar veut laisser sa place je veux bien la prendre, mais Tar veut vraiment laisser sa place ou c'est juste vous qui spéculez pour l'instant? Parce que je ne vois aucun post de l'intéressé.

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:57:04

orel aussi pourrait modéré, il est + souvent là que jiti je crois et il est serieux aussi. (pck bon jiti fais le mec qui s'y connait mais en réalité c son frere qui post et qd on a un swf c le vrai jiti :hap: )

bref.

j'ose meme pas aller m'endormir sinon jr'vais encore faire ces stupides reves ou j'vois des tas de galaxies à l'oeil nu x_x

col
col
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:04:06

Je viens d'aller vérifier sur le 103, Tar n'a pas signaler d'absence :(

Perso, je vois bien Jiti occuper ce poste :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:04:08

Toi aussi? :rire:
J'ai rêvé une fois que je prenais des galaxies en photos avec le téléphone comme ça dans la rue normale et j'avais le même rendu que Orel avec ses clichés. :noel:

Orel aussi pourrait mais après je pense qu'il préfère passer son temps avec sa famille et son télescope (et son taff accessoirement où il est d'astreinte par moment il me semble!)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 01:06:03

Disons que je passe souvent sur le forum mais que je poste moins qu'avant, car il y a trop de discussions kikoos d'un côté, et beaucoup de posts pertinents de l'autre. C'est tout le paradoxe de ce forum.
Mais Orel ferait un bon modo aussi.
En tout cas je n'aurai aucune pité avec les topics hors-sujets ou les topics tendancieux "complot - on nous cache tout". :diable:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 01:07:52

Et je n'hésiterai pas à renvoyer ces sacripants adeptes de la théorie du complot vers le forum de Col :gni:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:09:43

Jiti-way en quête de pouvoir. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:11:58

T'etais déjà présent en 2007 Jiti ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 01:14:12

Non. 2009 pour ma part.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:14:56

Je vais beaucoup rire le jour où Tar va revenir en nous disant qu'il était en examen et qu'il est re. :noel:

On aura fait tous ces débats à cause de Rhumedete et sa clique. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:16:44

Ah...
Je sais que Tommy et _viper_ sont plus anciens que moi... Après les autres ont arrêtés de venir.

Quoiqu'il arrive je reste le guide spirituel de ce forum. :oui:

:noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juin 2012 à 01:19:24

Oui c'est pour ça que je demandais si c'était avec l'aval de Tar cette discussion.

Bonne nuit à tous en tout cas.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:20:42

Ouaip, bonne nuit.

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:20:46

jmenfouuuu jdirais au rouge que c'est vous tous qui avez complotez comme des militaires pour voler le pouvoir! :peur:

ahah gouni, c pas super frustrant ces trucs là? tu vois des trucs de psychopathe mais tu tiltes pas souvent le probleme... enfin des fois si j'me dis "omg c ouf je vois pas souvent le ciel comme ca... et hop je realise que je reve (en me bouchant le nez ds le reve je respire encore)

mais qd tu te reveil en mode trololol ct 1 reve ça saoul a force.

et je reves tout le temps, toutes les nuits, depuis que j'ai commencé à fumé (et meme les soirs ou je fume pas)... so sad

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:24:56

Moi j'aime bien ces reves :oui:

Ils me vendent du reve. :oui:

:dehors:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:46:30

Bien de faire 2pages par soir pile pour que j'arrive pas a suivre? :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:09:36

nova :rire:

Sinon bien ceux qui ont votés pour eux-mêmes ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment