jmenfouuuu jdirais au rouge que c'est vous tous qui avez complotez comme des militaires pour voler le pouvoir!
ahah gouni, c pas super frustrant ces trucs là? tu vois des trucs de psychopathe mais tu tiltes pas souvent le probleme... enfin des fois si j'me dis "omg c ouf je vois pas souvent le ciel comme ca... et hop je realise que je reve (en me bouchant le nez ds le reve je respire encore)
mais qd tu te reveil en mode trololol ct 1 reve ça saoul a force.
et je reves tout le temps, toutes les nuits, depuis que j'ai commencé à fumé (et meme les soirs ou je fume pas)... so sad