CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:10:03

Je bois de l'eau, parce que c'est la vie toussa.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 juin 2012 à 20:18:45

une fois, je me suis bourré au wisky pure, une bouteille jack daniels je l'ai presque sifflé en entière. Je me suis retrouvé dans un état extra sensoriel dans lequel la nation haut/bas gauche droite n'avait plus de sens :hap:

Puis une bonne gerbe :) un matin tremblottant à boire 4 litres d'eau toutes les heures :D

La bouteille est rangé dans son meuble juste à ma droite avec son petit fond, rien qu'en la voyant, ça me fou gerbe lol

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:30:09

Les mecs je viens faire un peu de pub et requérir votre aide :hap:
Je bosse pour un site et il faut que je fasse un peu de pub voici le site en question, concept unique attention les yeux :noel:
http://www.histogames.com/
Vous sauriez pas ou je pourrais faire des demandes de partenariat/articles ? :hap:

Et en passant hésitez pas à aller faire un tour sur le forum :noel:

C'est l'instant Jean Luc Reichman :hapoelparty:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:35:47

Ca a l'air sympa comme site mais les sites de jeux video c'est pas ce qu'il manque et il y a bien mieux. Donc tu recherches quoi au juste?

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:03:42

Alors si tu aimes le fait de ne pas controler tout tes mouvements et percevoir l'univers autrement orel, essaye la mescaline (c'est naturel, c'est juste extrait d'un cactus, le peyotl). :ok:

En tout cas j'ai jamais vomis avec de l'alcool perso :fier: ; mais avec d'autres trucs ô combien de fois j'ai vidé mon estomac partout :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:05:54

et surtout, on ne peut pas être addict à ça, c'était même conseillé par les doc de l'époque aux alcolo car ça a une capacité désaddictive... :)

Bon faire la promotion de drogue c'est mal vu certes mais on a une vie et il faut faire des experiences (ma prof de Fr de 2nd qui nous disait ça)...

Have fun, get drunk :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:06:07

Moi, j'ai jamais ete seoul (en dehors des cours de philo).

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:26:40

LGM :d) T'es encore trop innocent. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:52:03

"j'ai jamais ete seoul"

Tu es jamais parti en Corée du Sud ? :troll: :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:01:21

Au contraire le site est un concept unique, c'est le premier site de test de jeux video qui les test avec un jugement historique, je veux juste savoir si vous aviez des idées pour que je fasse connaître le site ^^'
Genre des potentiels partenaires...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:01:23

"T'es encore trop innocent. :hap: "

,dit la brebis au loup.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:01:54

Tu n'as pas repondu a ma question Rhumedete.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:52:46

C'est à partir de quelle âge que le fait d'être saoul n'est plus une fierté?

Vivement sérieux.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juin 2012 à 00:02:48

Y'a pas d'âge lol

Perso, vu la dernière cuite, je suis encore dans le sillage du "plus jamais"

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:24:54

ca depend, si c'est occasionnel rien de grave d'etre bourré, mais si 3 fois par semaine, c'est plut un humain c'est un déchet sans nom...

ma premiere cuite j'etais assez capable... on etait allé a notre ancienne école primaire et yavait un chantier, on avait foutu les tables sur le toit de l'école en les trimbalant longuement lol... was funny :) et Iwasyoung.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:51:01

"mais si 3 fois par semaine, c'est plut un humain c'est un déchet sans nom... "

On est d'accord :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:32:50

17 :d) 18 :cool:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:32:42

"dit la brebis au loup."

Tu dois mal me connaître. :hap:

Perso j'ai arrêté de boire depuis Avril. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:21:36

bide :cute:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:29:30

Bonjour, je m'appelle Mentalow et j'ai plus bu une goûte d'alcool depuis prés de 2 ans. :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment