CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:07:16

J'ai laissé mon portefeuilles chez moi désolé. :hap:

Pour mes 18 ans ( 22 décembre :oui: ) tu me prêteras ta sœur tete2supernova :question:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:09:27

Ca serait super dommage si les mayas annonçait la fin de notre civilisation la veille de ta majorité hein :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:25:40

Pfff ma vie est une succession de fails, le destin a decidé de terminer ça avec un "Monster ownage" :nah:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:27:01

Même toi t'es un fail. :ok:
http://www.hapshack.com/images/Wf1rm.png

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:12:09

J'viens de me relire, et en fait ça fait méchant. Je disais ça en rigolant hein. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:49:27

laisse béton il est parti se pendre à cause de toi :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:04:35

http://www.nissan-offres.fr/micra-campagne-opo/?cid=banop_mcrFR_frK13omdlocfrrshryzn1ppm2mrec7

La micra :bave:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:08:13

C'est pour être comme Orel? :hap:

Ma Punto sport > all :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:14:43

:rire: :rire:

désolé du temps je révisais la mégalopopole ( :noel: ) japonaise et les equadif :rire:

merci c'est sympa les gens :hap:
pour mon bide... comment dire.... je voulais pas le poster mais j'ai étais owned by tab :noel: ...

je prête pas ma soeur désolé :hap:

sinon ouai chui un vrai fan de métal du genre Slipknot, amon amarth, bfmv (et pas bfmtv :noel: ) korn, arch enemy...pas du metal de tapette du genre dream theatre :hap: :hap:

et concordia mon departement c'est le vaucluse :sournois:
j'ai les remparts d'avignon si je suis absolument désespéré :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:21:42

on m'a mp que tu es exclus du forum tant qu'tu n'y a pas publié une photo de ta soeur :pf:

désolé c'est la regle :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:35:38

Non ça ne m'a pas blessé, je tien le coup. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:40:27

Punto ?
C't'une marque de camion ? :noel:

Ma golf > all. :coeur:

col
col
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:00:20

Pour ceux qui jouent a sc2, vous suivez la MLG de ce weekend? Stephano, le zerg Français, a gagné ses 3 premiers match hier.

La 2e journée commence maintenant http://www.majorleaguegaming.com/live#sc2

la schedule
http://www.majorleaguegaming.com/news/starcraft-ii-in-anaheim-broadcast-details-and-schedule

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:19:17

Je sais pas pourquoi "le zerg Français" m'a fait sourire. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:33:06

pk stephano a forfait contre mma a l'iron squid? perso g arreté de regarder du SC2 ça m'a lassé, juste je look parfois le stream de milleniumdragon, ex slayer

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:57:41

:rire:
Bon bah puisque je ne veux pas être kick du forum, voila.
http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2011/03/megan-fox.jpg

:hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:01:19

même avec des gants mapa j'y touche pas :hap:

j'ai accosté une brune from island hier dans la rue :rire2:

Sont fraiches j'en avais jamais vu :)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:10:59

J'aime pas trop Megan Fox.

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:17:12

tkt pas, c'est que les kikou transformers films qui aiment.

Perso je prefère Natalie Portman par exemple :-)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:43:26

Mon homosexugayaumètre s'affole. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment