désolé du temps je révisais la mégalopopole ( ) japonaise et les equadif
merci c'est sympa les gens pour mon bide... comment dire.... je voulais pas le poster mais j'ai étais owned by tab ...
je prête pas ma soeur désolé
sinon ouai chui un vrai fan de métal du genre Slipknot, amon amarth, bfmv (et pas bfmtv ) korn, arch enemy...pas du metal de tapette du genre dream theatre
et concordia mon departement c'est le vaucluse j'ai les remparts d'avignon si je suis absolument désespéré
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:21:42
on m'a mp que tu es exclus du forum tant qu'tu n'y a pas publié une photo de ta soeur
désolé c'est la regle
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:35:38
Non ça ne m'a pas blessé, je tien le coup.
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:40:27
Punto ? C't'une marque de camion ?
Ma golf > all.
col
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:00:20
Pour ceux qui jouent a sc2, vous suivez la MLG de ce weekend? Stephano, le zerg Français, a gagné ses 3 premiers match hier.
La 2e journée commence maintenant http://www.majorleaguegaming.com/live#sc2
la schedule http://www.majorleaguegaming.com/news/starcraft-ii-in-anaheim-broadcast-details-and-schedule
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:19:17
Je sais pas pourquoi "le zerg Français" m'a fait sourire.
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:33:06
pk stephano a forfait contre mma a l'iron squid? perso g arreté de regarder du SC2 ça m'a lassé, juste je look parfois le stream de milleniumdragon, ex slayer
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:57:41
Bon bah puisque je ne veux pas être kick du forum, voila. http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2011/03/megan-fox.jpg
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:01:19
même avec des gants mapa j'y touche pas
j'ai accosté une brune from island hier dans la rue
Sont fraiches j'en avais jamais vu
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:10:59
J'aime pas trop Megan Fox.
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:17:12
tkt pas, c'est que les kikou transformers films qui aiment.