pareil j'aimerai bien jiti, il est très sage et a une vaste connaissance sur l'astronomie et bien d'autres choses.
Ouo orel, ben jai été sur ce forum avec 6-7 pseudos
(lolilolesque, destructionche (periode happiste ahah),
flavianx,flavian14,flavianleretour,flaviancontreat
taque, flavianbigboss, (
) mescaline, dj skeo, celui la et qques autres dont j'sais plus trop le pseudo ^^
)
Tain c'cool j'suis pris à mon BTS, heuresement d'un coté pck c'était le seul lycée a proposé ça dans la région ile de france.
Et toi nova, tu vas ou l'année prochaine? Henry 4? 