CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:33:51

Gouni et la maladie du triple post :hap:

Bon j'vais savoir tout à l'heure si j'suis pris pour mon bts... enfin ya aucune raison que je sois refusé j'suis déjà diplomé :)

C qd même affligeant de devoir passé par APB qd on a déjà le bac depuis longtemps lol... Systeme bidesque :(

et au fait col, pr mon pc ct la carte graph qui etait morte, j'ai test une autre CG et ça roule impec! :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:37:04

Oui j'oublie toujours de préciser des trucs dans mes posts. :hap:

"APB qd on a déjà le bac depuis longtemps lol"

Ben Bac depuis longtemps ou non, ça reste une admission POST-bac :oui:

Mais tu quittes ta licence d'éco du coup ?

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:41:12

et au fait col, pr mon pc ct la carte graph qui etait morte, j'ai test une autre CG et ça roule impec!

http://forums.finalgear.com/attachments/technology/the-new-toys-thread/6620d1335623950-impossibru-1287339853.jpg

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:41:56

Oui, j'ai pas la foi de faire un master, et si je conclus avec une licence pro ça m'interesse moyen également et c'est mort pour l'étrangé, mais rien n'est perdu je pense, j'aurais appris pas mal de truc la bas :)

Au moins avec un bts je serai plus libre :hap:

bts etude economie de la construction, comme ça c'est tjr en lien et vu que j'voulais faire soit dans l'astronomie soit dans l'architecture étant gosse, là "j'aiderais" à la conception dans la construction :)

Et toi ça se passe bien tes études? tu pars sur une 3eme année là non?

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:46:10

En S4, pas encore en troisième année (j'ai commencé en S2 en faite, du coup je suis en décalé).

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:47:37

Sympa l'application jvc. :-)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:47:50

Si Tar devait echanger avec toi Col, il n'y aurait plus de forum paranormal...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:10:54

Ce serai vraiment dommage en eFfet :hap:

:bave:
http://apod.nasa.gov/apod/ap120607.html

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juin 2012 à 08:03:26

Mescaline t'es sous quel pseudo ??? Je pensais que tu n'étais plus sur le fofo, et je demandais pourquoi lol

sinon pourquoi pas jiti en modo

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:17:45

Paranormal... rien que le mot est faux , tout ce qui est dans la nature est naturel et par conséquent normal. Le mot "Paranormal"(ou Surnaturel) reflète l'absence de connaissance , c'est pas parce que l'homme ne comprend pas quelque chose que ce n'est pas normal.

Bref certaines personnes vont essayer de chercher de l'émerveillement dans des sujets comme les fantômes ou toute sorte d'absurdité alors qu'il passe à côté de la science , qui est source d'émerveillement infini.

Tout ça pour dire qu'un modo du forum paranormal ici , ça me dérangerais personnellement. Je n'ai rien contre la personne mais nos convictions doivent être différentes.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:26:56

C est tete2 qu on veut modo, il nous epinglera des trucs pron :bave:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:10:14

Orel et son gros téléscope. :bae:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:14:01

Mais j'étais sérieux :hap:

Il faut que je fasse un slogan avec un programme et tout et tout? :hap: je vous prépare ca :noel:

Elisez moi modo secondaire ou principal, aucun problème :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:24:11

Moi modérateur pour un train d'avance. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:33:07

pareil j'aimerai bien jiti, il est très sage et a une vaste connaissance sur l'astronomie et bien d'autres choses.

Ouo orel, ben jai été sur ce forum avec 6-7 pseudos
(lolilolesque, destructionche (periode happiste ahah),
flavianx,flavian14,flavianleretour,flaviancontreat
taque, flavianbigboss, ( :desole: ) mescaline, dj skeo, celui la et qques autres dont j'sais plus trop le pseudo ^^ :) )

Tain c'cool j'suis pris à mon BTS, heuresement d'un coté pck c'était le seul lycée a proposé ça dans la région ile de france. :)

Et toi nova, tu vas ou l'année prochaine? Henry 4? :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juin 2012 à 13:14:20

Ahahahhh et bin je ne savais pas que mesca ce cachait sous tous ces pseudo lol

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 juin 2012 à 13:14:38

c'est un BTS quoi

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:15:50

Moi même si ça me plairait, vraiment, je pense pas pouvoir, déjà que je suis impliqué dans un site qui commence à avoir du succès.
(insertion publicitaire discrète http://www.histogames.com/ )

D'ailleurs si vous voulez vous inscrire sur le fofo ce serait cool :noel:

Enfin je vais faire un truc:
http://www.pixule.com/171461955566_votre-modo-ideal.html

Voila, on test comme ça

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:17:37

T'es sérieux d'avoir mis Happlowdit dans le sondage là ? :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:24:14

:rire: t'as même mis Gouni alors que c'est un bot de jvc! :hap:
( :-p )

C'est un bts étude & économie de la construction.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment