j'y vais avec un mec qui a une épreuve Vendredi (qu'il seche
) et une lundi donc il fera que vendredi samedi?
Ahaha tu aimes le metal j'pensais pas pas
Moi j'y vais surtout pour Megadeth, BBA, Bukowski,Les Guns, Sebastian Bach (je le trouve trop sexe), Steel panther, Amon amarth, (on m'a dit qu'il y avait des vikings et des drakkars sur leur live
), et d'autres groupe + j'ai découvers pas mal de groupe grace à l'affiche, genre SunnO))), Cancer Bats, Channel Zero,...
Mais tkt jvais prendre des photos vidéos j'les linkerais ici si tu veux!
(ps: elle s'appelle Ondine? :hapinceste: )