CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:32:34

Ce qui est bien avec vous c'est le sentiment d'être forever alone. :hap:

Il y a que tete2supernova de sympa dans cette histoire. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:36:18

merci happlowdit :cute:

sinon

17 :d) 18 :cool:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:49:35

Joyeux anniversaire nova :fete:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:05:32

en voila un qui a comprit merci :fete: :fete:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:08:48

Bon anniv' tu vas pouvoir voter aux législatives du coup. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:55:08

BON ANNIVERSAIRE SACHA! :-d

Tu m'invite pour ton anniv? Tu as une soeur? Vote bien pour les légi ouais! :)

A tout hasard, personne ne va au hellfest le weekend prochain? :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:11:11

Merci ouais :noel:

Ouais demain je vote :noel:

J'ai une soeur ouais celib depuis peu, elle a 21ans :noel:

Et je fete mon anniv après le bac et NON je peux pas aller au hell fest c'est pendant le bac :snif2: :snif2:
Ya amon amarth merde! :snif2:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:15:46

C'est simple le Bac et c'est un bon moyen de se detendre le festival. Y aura Christine Boutin?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:18:23

Au fait Happlowdit si tu as un truc a dire fais le ici pas besoin de creer un topic avec pour titre les premiers mots d'une phrase...

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:18:46

j'y vais avec un mec qui a une épreuve Vendredi (qu'il seche :rire: ) et une lundi donc il fera que vendredi samedi? :(

Ahaha tu aimes le metal j'pensais pas pas :hap:

Moi j'y vais surtout pour Megadeth, BBA, Bukowski,Les Guns, Sebastian Bach (je le trouve trop sexe), Steel panther, Amon amarth, (on m'a dit qu'il y avait des vikings et des drakkars sur leur live :hap: ), et d'autres groupe + j'ai découvers pas mal de groupe grace à l'affiche, genre SunnO))), Cancer Bats, Channel Zero,...

Mais tkt jvais prendre des photos vidéos j'les linkerais ici si tu veux! :hap:

(ps: elle s'appelle Ondine? :hapinceste: )

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:26:37

"elle s'appelle Ondine?"

:rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:09:52

Acte 3 Inferno avec ma Barbie !
V'la le combat contre Bélial qui a duré 20 minutes quoi. :doute:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:13:46

ahah j'en suis a belial aussi sur mes 2 persos, mais bon ca fait une semaine que g pas d'ordi donc que jpeux pas joué :( -le netbook pas assez puissant).

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:14:56

Faut que tu te dépêches de le tuer avant le nerf qui arrive.
Histoire d'avoir encore un peu d'honneur. :noel:

Mes potes hier ont fini Diablo ^^

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:20:30

en inferno a 4?

mais apres perso D que g l'ordi je jouerai en hardcore, je trouve ça boring de crever 10 fois sur le meme pack, au moins là ca t'oblige à bien joué :hap:

mais jvais vite le lacher qd même, j'suis décu du jeu globalement, apres ttes ces années je m'attendais à mieux ds le fond. (merci la team de merde qui l'a développé)

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:23:16

à 2 soso et moine.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:30:08

LittleGray :d) ça marche j'y pense. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:12:34
ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:39:36
Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:56:18

Ils l'ont laissé bider.
Bonne punition. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment