salut tout le peuple
lol endribessalut IceZer0S_v2 !
Salut IceZer0S_v2
comment tu vas
Y a quoi ce soir à la télé ?
tu aimes quoi ?
Surêment de la merdecomme d´hab´
Alors regarde Tf1
Non je n´aime pas " La ferme".
Moi aussi
Je pense que je vais regarder le match Om-Newcastle
Moi je vais regarder contre-courant
om-newcastle ? ?
tu l´a enregistrée ?
Non, je le regarde sur OmTV.
santos !
Erf, là c´est Newcastle - Om !
oué
mdr un peu en retard mon petit Santosfc
put1 je suis dégouter, je suis meme pas dans ta carte de visite santos