EnDriBes On parle de la famille au copain a malé.
Faut dire qu´elle paraît bien bizarre après description.
Lol elle est étrange.^^
lu overlife
Peut etre des Extra-Teresstre Deguiser en Humain.. Vous aller me prendre pour un Fou mais plein de fois je me dit Sa quand je vois les gens! lol
Je suis en train d´écouter de la musique.
http://www.radioblogclub.com/search/
eu g vu un pic sur bad taste ( un film )
je cherche comme 1 fou sur emule mais c en anglais ou peu l´avoir en francais?
Je c´est pas! ^^
Moi non plusdsl
je epnse pa qu ´ on puisse l´avoir en francais ovelife...
il est po sorti en france?
Je ne sais pasOverlife.
Moi je Recherche les génériques des Dessin Animée, Mangas ou Série de ma Jeunesse!
Je pense pas trop que tu puisses en trouver içi. Mais bon, on ne sait jamais.
Je cherche plutot sur Kazaa! j´en est deja trouver Plein!
re !
Re Mister !
Re Mister! J´ai deja trouver la Bande a Picsou, Scherlock Holmes etc...
lol ca me rapelle mon enfance ^^
Ou comme série! Agence Tourisque, Starky et Heutch etc..
Salut tout le monde