oui sympa
C´est dur à dire.
Je dirais qu´il y en a plusieurs.
Enfaite Tout le monde est sympas a par les TDC... ^^
Ouais
j´ai une question : Y aura t-il des élections sur ce forum ?
Tous le monde à part les flooders, emmerdeurs etc
Je sais pas dsl
Santo Oui si une fois il nous faut un Modéro! Vous Voterez pour qui? Juste pour voir!
Ca dépend, je pense que je voterai pour ti.
Ok!
Je dois poster au moins un topic pour ça.
Vous ne pouvez pas m´aider à trouver un sujet de topic ? ^^
Tout dépends, Déjà qui se présente au poste de modérateur ?
Santo Tu peux parler des Nebuleuse il y a pas Beaucoup de topic dessus! Slava moi!
Je met quoi un titre de topic ?
Moi aussi je me présente.
Moi aussi je me présente
Slava et toi tu voterais pour qui? Santo Les Nebuleuses!
Oki !
Pour moi
On a pas Droit! lol
difficile à dire
Voter pour Moi!