Je crois que c au mois d´août
Je vais essayer de regarder alors.^^^
Chaque année je regarde
Je vais essayer de regarder alors!
ce jour là il y aura pas grand monde
C´est pas avec un Vieux Barbu? ^^
Il s´appelle Robert Reeves ( pe que j´ai fait une faute dans son nom )
Oui je vois qui c´est.. Un Vieux Type avec une Barbe!
Ca va lui faire plaisir si il entend ça.
Oui une barbe blanche
Il est astrophysicien
Enfaite il parle de quoi dans l´Emission? lol
Des étoiles peut être. ^^
De l´astronomie
Oui sa je c´est.. lol Mais Quoi en Particulier?
Oui, ça parle de quoi ?
L´année dernière ils avaient parlé des étoiles, du Soleil et Mars si je me trompe pas
Ok ça doit être intéressant alors.
Ouai! Qui est le plus Cool du forum d´apres vous?