Je voterai pour Malefique mais comme je me présente je voterai blanc
Le Probleme c´est que tout le Monde va se Presenter et il y aura plus personnes pour Voter! lol
C´est ça le problème
Qui des Menbres du forum Fera le Meilleur modéro?
Question délicate
Tu Choisirais qui? ^^
Si je me présente pasMalefiquesMais si je me présenteMoi
Moi je sais pas
Salut Endribes! Merci Slava!
Vue le retard qu´ils ont jv.com on n´est pas prêt d´avoir un modérateur.
Moi en tout cas si je serais Modéro je Promait de metre de l´Ordre dans le Forum!
Ce qui serai bien à faire c´est que on est obligé de voter pour se présenter
Ouai Endribes! De toute façon je serais tout les jours ici!
Moi aussi je serai un bon modéroalors votez pour moi
Il y a de l´orage dans l´air
Slava Non!
Je voulait dire qu´il y a pas d´Orage dans l´Air! ^^
Je plaisante
De toute façon pour l´instant le forum est calme!
Et j´espère que ça va durer