Salut Slava sa va? :
Quesque je haÏssais Sherlock Holmes
Comment vas-tu ?
Moi je trouve que c´est un tres bon D.A!
ça va et vous ça va
ca va . ..
endribes, pourkoi témé pa sherloc ? ^^
Plus personne
Moi sa va!
Je trouvais que c´était lassant a regarderEt ouis ils réussissent tout le temps leurs missionsC´est naze...
endribes
Stargate Powa se soir!
Bon je vous Laisse je reviens dans quelque Minutes!
regarde alors les feux de l´amour
lol slava
Re!
ah enfin
re maléfiques !
Lol sympa