Ouai! Tent que on peut se Passer d´un mOdéro!
Je vais bientôt partir
Ok!
Bonne nuit et à demain
@+ Slava bonne nuit!
Merci Malefiques
A plus
ça va ?
Je suis mort...
salu santos ! lu endribes ! lu malé ! lu slava !
Ca va Mistermuch ?
je m´ennuyais, je passais par là alors voila SALUT A TOUS
Moi sa va pas.. Je suis trop Fatiguer...
Moi aussi.
J´ai été accpeté en Seconde Générale.
c cool santos ! tu fais quoi comme Enseignement de determination ?moi ca va . ..
C´est La premiere fois que sa M´arrive.. Je me Leve je suis trop fatiguer et sa toute la journée...
J´ai choisi LV2 et SES.
Mdr Mon Copain est Limitte Redoublement..
le pauvre.