santos, tu veux faire un bac ES ?
Moi on ma dit que je travaille bien!
Mistermuch Oui.
Malé C´est bien ça.
Mon Pote a des Dificullter dans la Partie Profesionelle et comme c´est le plus important... :/
Le pauvre j´espère qu´il gagnera au moins au Loto. ^^
malé : ca va ?
En plus il veux pas Avouer qu´il a des Dificulter! ^^
Bof et toi?
Peut être qu´il lui faut une loupe pour son bulletin.
Mouais . .. bof
j´ai fait un foot avec des potes, je suis crevé.^^
Santo le Plus Pire c´est qu´il Rejete la faute sur le Prof d´Atelier..
maléfic
J´ai Remarquer que sa Famille a L´air aussi Bete.. ^^
PTDR t´es sûr qu´il n´a pas un problème ?
Malefiques Posté le 28 mai 2004 à 18:46:34J´ai Remarquer que sa Famille a L´air aussi Bete.. ^^
Ah c´est héréditaire quoi. ^^
Oui Je Crois... ^^ Sa famille aussi je Crois..
PTDRR ! ^^
Salut Endribes! Le plus pire c´est que c´est Vrai! ^^