En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 15:37:21
Yep w7 pas de usb autre que wifi et je n'ai pas acces jusqu'au mode ss echec Juste un beai message systeme manquant
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 15:44:31
Je suis ds le cd win avec reparation et tout. Mais je sais pas trop quoi faire. Jviens de lancer la repa du boot. Pas de sauvegarde anterieure de trouvé
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 15:46:14
Manette xbox sur usb et wifi peuvent creer un conflit gouni ?
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:46:44
Enlève tous les périphériques (sauf clavier/souris/écran) et reboot.
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:47:41
Ensuite tu vas dans ton bios au démarrage et tu mets ton disque dur avec windows en premier dans l'ordre de lancement.
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:55:02
Enlève le cd aussi
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 16:05:24
Yep javais teste le boot sur Dd mais ss virer les periph. J attends la fin de la repa voir ce que ca dit et je fais ta manip
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 16:07:19
En tt cas la reparation demarrage semble patoger et tourner en rond
Natraps1
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:16:04
Un truc du style "NTLDR manquant"? Doit y avoir des tutos assez bien faits.
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 16:20:00
Non pas du tout. Je boot, detection du hardware et ecran noir avec missing operating system. C est strictement tout. J ai bien lu un message sur commentcamarche mais je vois pas comment acceder a une invite de command msdos
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 16:22:17
Et maintenant que je veux quitter la reparation demarrage qui semble rien donner pour tester la manip de gouni, ca me dit operation impossible a suspendre... Ca me saoul.
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 16:35:25
Ca donne rien gouni :/
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:45:05
Faudrait que t'arrive à reboot le pc en mode sans échec (tapoter une touche Fonction F8 je crois) avec l'invite de commande.
De la tu peux réparer plus efficacement l'os avec un chdsk et/ou un %systemroot%/system32/rstrui.exe
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:48:05
chkdsk*
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 17:01:12
Je suis ds l invite de cmd mais via le cd win. Seul moyen d'y acceder a prioris... Je suis ds un truc bizarre x:\source. J ai lancé scanos et zero win detecté. Fixmbr reussi Fixboot echec
Autant dire que c du charabia pour moi
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:01:46
essaie les commandes que je t'ai donné
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 17:11:27
Les cmd ne marchent pas depuis x:/ Jviens de voir qu au demarrage et detection, il me dit trouver un DD ide matrox Sauf que, a ce que je sache, je suis en sata. Normal ?
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:20:44
C'est bizarre ça...
Je pourrais t'aider mais j'aurai besoin de voir le problème pour vraiment comprendre.
Va sur le forum PC ou le forum Hardware de PCInpact, tu y trouveras de vrais pro qui sauront trouver une solution. Là ça me dépasse un peu.
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 17:23:04
Je te remercie bcp gouni. Je migre de fofo alors. A plus tard