CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:37:21

Yep w7 pas de usb autre que wifi et je n'ai pas acces jusqu'au mode ss echec :(
Juste un beai message systeme manquant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:44:31

Je suis ds le cd win avec reparation et tout. Mais je sais pas trop quoi faire. Jviens de lancer la repa du boot. Pas de sauvegarde anterieure de trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:46:14

Manette xbox sur usb et wifi peuvent creer un conflit gouni ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:46:44

Enlève tous les périphériques (sauf clavier/souris/écran) et reboot.

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:47:41

Ensuite tu vas dans ton bios au démarrage et tu mets ton disque dur avec windows en premier dans l'ordre de lancement.

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:55:02

Enlève le cd aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:05:24

Yep javais teste le boot sur Dd mais ss virer les periph. J attends la fin de la repa voir ce que ca dit et je fais ta manip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:07:19

En tt cas la reparation demarrage semble patoger et tourner en rond :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:16:04

Un truc du style "NTLDR manquant"?
Doit y avoir des tutos assez bien faits. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:20:00

Non pas du tout. Je boot, detection du hardware et ecran noir avec missing operating system. C est strictement tout. J ai bien lu un message sur commentcamarche mais je vois pas comment acceder a une invite de command msdos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:22:17

Et maintenant que je veux quitter la reparation demarrage qui semble rien donner pour tester la manip de gouni, ca me dit operation impossible a suspendre... Ca me saoul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:35:25

Ca donne rien gouni :/

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:45:05

Faudrait que t'arrive à reboot le pc en mode sans échec (tapoter une touche Fonction F8 je crois) avec l'invite de commande.

De la tu peux réparer plus efficacement l'os avec un chdsk et/ou un %systemroot%/system32/rstrui.exe

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:48:05

chkdsk*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 17:01:12

Je suis ds l invite de cmd mais via le cd win. Seul moyen d'y acceder a prioris... Je suis ds un truc bizarre x:\source.
J ai lancé scanos et zero win detecté.
Fixmbr reussi
Fixboot echec

Autant dire que c du charabia pour moi

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:01:46

essaie les commandes que je t'ai donné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 17:11:27

Les cmd ne marchent pas depuis x:/
Jviens de voir qu au demarrage et detection, il me dit trouver un DD ide matrox
Sauf que, a ce que je sache, je suis en sata.
Normal ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:20:44

C'est bizarre ça... :(

Je pourrais t'aider mais j'aurai besoin de voir le problème pour vraiment comprendre.

Va sur le forum PC ou le forum Hardware de PCInpact, tu y trouveras de vrais pro qui sauront trouver une solution. Là ça me dépasse un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 17:23:04

Je te remercie bcp gouni. Je migre de fofo alors. A plus tard

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:48:14

est ce que la monture EQ-6 Pro Syn scan est bien?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment