En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:06:21
Ben je tourne à 600 ko moi alors soit content.
col
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:08:09
télécharge un iso linux bootable (debian par exemple) comme sa, tu pourra être fixer sur l'état de ton disque
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 23:08:59
Omagad maintenant c'est mon ampli qui me lache T.T mais BORDEL C'est quoi ste putain de journée Fléau
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 23:10:46
Et le supermarché de la détente est fermé... J'ai envie de tout retourner. Faut que je casse la gueule a quelque chose Jvais passer a travers les murs là
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:40:29
"Mais 13Mb/s la connexion"
Tu veux dire que quand tu telecharge ca affiche 13MB/s?
Tu as pu sauvegarder les donnees?
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:02:35
L'idée d'utiliser une distribution Linux est intéressante. Tu pourras booter via CD/Usb très facilement et accéder à ton disque dur normalement.
Pour télécharger et créer un usb bootable utilise Live Linux Usb très pratique comme logiciel.
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:03:10
C'est quoi cette mode de kikou de dire : "post avant lock "
Rhumedete
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:47:12
Post avant lock Rhooo mais faut savoir s'amuser http://www.youtube.com/watch?v=ebYN0chFJp8
VassiliZz
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:48:21
post avant lock
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:58:19
Toujours dans les coups foireux celui la hein.
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:00:36
Je viens de voir le premier episode de The Walking Dead et je reste mitige. Quelqu'un regarde la serie?
Tete2supernova
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:09:38
Coucou gouni
Pseudo supprimé05 mars 2012 à 15:56:28
Qu est-ce qui te mitiges ? Le manque d action du debut ? C est normal ca.
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:02:31
Salutations
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:34:51
Le manque d'action et d'histoire captivante. Il se passe rien en fait et quand il se passera quelque chose ce sera original, pas des cliches et a la fin ils dansent tous sur Thriller.
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:39:14
C'est plus une question qu'une declaration.
Pseudo supprimé05 mars 2012 à 16:59:51
La saison commence calmement sur les 3/4 premiers episodes. Y a un point de vue du coté zombies qui se met en place. l'action est en effet plus retenue, surement dans le but d'intensifier la suite. Pas mal de gens se sont plains en demandant ou etait la baston au début
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:02:00
Je me suis fait une petite idee de ce qui va se passer. Est-ce que le zombie qui rampait et que le deputy a tue et celui qui regarde bizarrement le deputy devant le tank ont un rapport avec la suite?