CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:06:21

Ben je tourne à 600 ko moi alors soit content. :noel:

col
col
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:08:09

télécharge un iso linux bootable (debian par exemple) comme sa, tu pourra être fixer sur l'état de ton disque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 23:08:59

Omagad :ouch: maintenant c'est mon ampli qui me lache T.T mais BORDEL C'est quoi ste putain de journée Fléau :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 23:10:46

Et le supermarché de la détente est fermé...
J'ai envie de tout retourner.
Faut que je casse la gueule a quelque chose :cute:
Jvais passer a travers les murs là

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:40:29

"Mais 13Mb/s la connexion"

Tu veux dire que quand tu telecharge ca affiche 13MB/s?

Tu as pu sauvegarder les donnees?

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:02:35

L'idée d'utiliser une distribution Linux est intéressante.
Tu pourras booter via CD/Usb très facilement et accéder à ton disque dur normalement.

Pour télécharger et créer un usb bootable utilise Live Linux Usb
très pratique comme logiciel.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:03:10

C'est quoi cette mode de kikou de dire : "post avant lock :hap: "

:hum:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:47:12

Post avant lock :noel: Rhooo mais faut savoir s'amuser :noel: http://www.youtube.com/watch?v=ebYN0chFJp8

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:48:21

post avant lock :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:58:19

Toujours dans les coups foireux celui la hein. :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:00:36

Je viens de voir le premier episode de The Walking Dead et je reste mitige. Quelqu'un regarde la serie?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:09:38

Coucou gouni :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 15:56:28

Qu est-ce qui te mitiges ? Le manque d action du debut ? C est normal ca.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:02:31

Salutations :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:34:51

Le manque d'action et d'histoire captivante. Il se passe rien en fait et quand il se passera quelque chose ce sera original, pas des cliches et a la fin ils dansent tous sur Thriller.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:39:14

C'est plus une question qu'une declaration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 16:59:51

La saison commence calmement sur les 3/4 premiers episodes.
Y a un point de vue du coté zombies qui se met en place.
l'action est en effet plus retenue, surement dans le but d'intensifier la suite.
Pas mal de gens se sont plains en demandant ou etait la baston au début :)

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:02:00

Je me suis fait une petite idee de ce qui va se passer. Est-ce que le zombie qui rampait et que le deputy a tue et celui qui regarde bizarrement le deputy devant le tank ont un rapport avec la suite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 17:16:40

compte pas sur moi pour spoiler :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:09:52

Vous pensez quoi de mon nouveau pseudo

\/

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment