Salut les amis.
J'ai un soucis PC et je ne sais pas trop ou m adresser. Je viens donc voir si vous pourriez p-e m'eclairer.
Hier soir en allant me coucher, je coupe l'ordi ( chose rare car je le mets en general sur veille prolongée). A prioris, windaube a telechargé une maj majeure et a donc procedé a l'install avant de se couper.
Ce matin en le bootant, je tombe sur un magnifique ecran noir avec missing operating system ...
Pourtant le DD est bien detecté et aucune reparation ne m'est proposé qd je boot avec cd windows.
J'avoue etre pas mauvais en hardware mais completement a l'ouest en software.
J'ai tt mon boulot dessus et n'ayant pas sauvegardé ca par manque de place, je me retrouve ds une merde noire et ne peux me permettre de formatet et tout perdre.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ou mieux, m'aider ?
Mille merci