CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 mars 2012 à 16:00:08

Oui c'est le principe d'une monture altazimutale.
N'empêche il a la classe ce télescope.

col
col
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:09:25

Faut juste qu'il entre dans mon coffre d'auto :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 16:19:04

VDM :-((

Je m'apprêtais à aller faire les courses pour le week-end car il n'y a plus grand chose dans le frigo ayant été malade quelques jours.

Je mets ma veste, m'assoie vite fait sur la chaise pour noter la liste de course et...

Carque :hum:

CB en 2 ... guichets fermés ... samedi 16h00.

Bref, dans mon cul je crois ? Régime croquettes du chat tout le week end ?
Que faire, j'ai épuisé tout mon liquide au pocker hier soir :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:44:48

Noob :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:10:54

:clown:
Les astrophotographes du forum (orel? :hap: ) pourraient-ils immortaliser Mars qui se balade au milieu de 3 galaxie? Le 27mars je crois.
ca doit être beauu :cute:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:17:38

Bonsoir. :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:19:49

Coucou toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 20:29:25

Plop :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:19:26

Il parait que les croquettes de chats tu t'y habitues au bout d'un moment. Mets-y un peu de lait et pretends que ce sont des cereales. Je te vois venir avec "j'ai pas de lait!", utilise tes ressources corporelles.

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:41:38

Omg comme c'est cher de sortir de l'Alsace pour aller sur la Capi-merde en train quoi. :non2:

(Oui je hais Paris :noel: )

Gallifreyen
Gallifreyen
Niveau 1
03 mars 2012 à 22:45:46

Vous êtes gore les amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 22:46:24

rofl LGM :rire: j'allais dire j'ai pâs de lait :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:34:47

Tu peux mettre de la mousse au chocolat dessus aussi :hap:

if you know what... :hap:

s006b
s006b
Niveau 7
04 mars 2012 à 00:13:18

pour 500euros je peux avoir un bon téléscope ou pas? ou je dois attendre un peu jusqu a l'été j'aurai 900euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 00:40:13

Perso, j'attendrais encore un peu. histoire de te prendre un truc un peu conséquent avec les oculaires qui vont bien.
Sois pas pressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 15:14:45

Salut les amis.

J'ai un soucis PC et je ne sais pas trop ou m adresser. Je viens donc voir si vous pourriez p-e m'eclairer.

Hier soir en allant me coucher, je coupe l'ordi ( chose rare car je le mets en general sur veille prolongée). A prioris, windaube a telechargé une maj majeure et a donc procedé a l'install avant de se couper.

Ce matin en le bootant, je tombe sur un magnifique ecran noir avec missing operating system ...
Pourtant le DD est bien detecté et aucune reparation ne m'est proposé qd je boot avec cd windows.

J'avoue etre pas mauvais en hardware mais completement a l'ouest en software.

J'ai tt mon boulot dessus et n'ayant pas sauvegardé ca par manque de place, je me retrouve ds une merde noire et ne peux me permettre de formatet et tout perdre.

Quelqu'un saurait-il me conseiller ou mieux, m'aider ?

Mille merci

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:19:27

Chui une brelle en informatique, mais avec le mode sans echec tu peux pas recup tout ton boulot?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:22:04

Sinon ya le forum special informatique sur jvc

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:32:40

Windows 7?

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:33:17

T'aurais pas une clé usb branchée sur l'ordi au moment du boot par hasard ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment