Mais sérieux quoi.
Games for Windows Live c'est vraiment de la daube...
J'ai réinstallé Bioshock 2 et genre, je peux pas charger mes parties et pire ça fait planter le jeu au lancement.
Du coup, j'ai crée un compte en local et même merde : "Chargement de la sauvegarde annulé
"
fu
Y étaient obligés d'inventer un support aussi inutile que celui là .. 