LittleGreyMan
Posté le 4 mars 2012 à 19:22:19
Ah oui c'est du 1er tour direct, j'ai cru qu'il etait passe au 2nd.
Ben vu la concurrence minable qui l'avait et l'état d'esprit des russes (qui n'ont pas le même point de vue que nous par rapport à tout ça), c'était joué d'avance quoi.