CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:06:11

Ba cest quasi ce qui se fait de mieux :pf:
Mais ca coute un bras.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:28:49

Ca sent pas bon Madhibiki.

Tu as essaye au debut de choisir ton DVD Windows7 comme primary boot device?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:28:49

Si il y a un mode sans échec sur windows , ca veut dire que le mode normal est un échec? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:32:13

LMG : oui jai boot le cd win7. J'ai essayer la rePa, la recup et la restau.
Que des fails...
Jpeux pas croire que le DD soit mort. Puis y a pas moyen quoi... Jsuis qu'un gros con de pas avoir save ...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:34:50

On sait jamais ce qu'il va se passer.

Ta derniere chance:
http://www.makeuseof.com/tag/how-to-get-data-off-a-dead-hard-drive/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:54:01

Sur le fofo depannage, autant dire qu'ils s'en battent comme de l'an 40 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:59:09

Jerry du reportage tf1.
L'armee et les services secrets galerent a recup des journalistes blessés en syrie mais 7à8 passe 8jrs au milieu des affrontements :(

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:11:16

Oui t'as vu...
Et le type qui lance des pommes... :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:14:14

Pour info Poutine vient de remporté les élections Russe à environ 60% des voix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:14:33

C'est bien obscure tout ca. Et maintenant les oies histoire de digérer tt ca avec son repas

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:14:56

:rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:15:41

Poutine comme il traffique les elections il peut mettre un truc du genre 53% pour que ca ait l'air au moins realiste.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:16:23

"casser une jambe d'un battement de l'aile"
J'ai du mal a visualiser cela.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:17:48

Bah 53% il remporte pas :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:18:20

Rhumedete
Posté le 4 mars 2012 à 19:14:14
Pour info Poutine vient de remporté les élections Russe à environ 60% des voix

Mais quelle surprise dis donc.
Déjà qu'il continuait de diriger le pays pendant que sa marionnette de Dimitri était "Président". :hap:
Ça changera rien du tout par rapport à avant.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:19:47

Il avait besoin de combien?

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:22:19

Ah oui c'est du 1er tour direct, j'ai cru qu'il etait passe au 2nd.

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:24:29

LittleGreyMan
Posté le 4 mars 2012 à 19:22:19
Ah oui c'est du 1er tour direct, j'ai cru qu'il etait passe au 2nd.

Ben vu la concurrence minable qui l'avait et l'état d'esprit des russes (qui n'ont pas le même point de vue que nous par rapport à tout ça), c'était joué d'avance quoi.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:25:38

Il y aura une manifestation anti-gouvernmentale demain.
Il parait que M. Putin a abuse du "carousel voting".

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:26:53

Ce qui est bien en Russie c'est les cérémonies d'investiture, que je trouve très classe. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment