CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 13:59:30

Cochon version g33k alors :)
Parce que je me vois mieux jouer un petit webbrowser que de me palucher sur youporn héhé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:01:17

D'ailleur, j'adors le farming de stuff. J'ai surement des résurgeances de sang chinoi dans mes veines.
Vous avez des jeux simpas dans ce genre là ?
Avec du custom, biensûr.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:05:34

Je n'ai pas compris la premiere phrase de ton dernier message.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:10:53

Je vais regarder le troisieme episode de Homeland.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:14:44

Language de MMo. Tu n'es pas joueur toi dis moi :doute:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:20:13

Même moi qui joue à des MMO depuis longtemps j'ai du mal à comprendre. :hap:

C'est simple, tu veux farmer ? :d) MMO Coréen :cool

Le dernier né étant Tera, je te le recommande.
Monster bashing comme il faut, mais extrêmement joli et il est free-aim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:26:47

vé j'ai fait une béta fermée :) il est franchement joli y a pas a tortiller.
Mais en faite je faisais plutot allusion a un petit jeu. Pas le monstre de guerre ^^ pour ca j'attends GW2 :)
D'ailleur tu comptes aussi y faire un saut non ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:32:20

Si je suis sélectionné parmi les 1 millions de joueurs tu veux dire ?

Peut-être :cool: :noel:

L'espoir fait vivre :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:35:34

pas forcément la béta lol =) la release. T'as déjà une guilde de nolife a rejoindre ou tu te lanceras solo pour commencer ?

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:38:08

Les ipad... l'art de vendre un truc qui vaux 400$ à 700$.

L'ipad 2 coutait 240€ a fabriquer (coup de pièce+ montage)
Il était vendu +400-500€.
Les chinois qui le fabriquent sont payé du genre 50 fois mois qu'en occident.
A coté il y a pléiade de tablettes moins cher et tout aussi performante.

Et bon... Apple... Itunes... :pacg:

+ Les mmo sont un peu en standby pour moi... toujours les mêmes choses et les communautés sont aussi brillantes que sur le -15...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:52:24

tout pareil DJ-skeo.
Là je viens de refinir une partie de seiken densetsu 3 avec hawk/kevin/carlie :)
Mais du coup, j'ai denouveau plus rien a me mettre sous la dent.
A quoi vous jouez sur vos phones ?
J'ai aussi fini Waking Mars, il est franchement cool

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:02:49

Je ne suis pas un joueur de MMO en effet.

J'ai accroche aux trois premiers episodes de Homeland.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:30:23

Dj-Skeo, c'est ce qu'on appelles la marge et c'est ce qui fait vivre la plupart des entreprises, si ce n'est la totalité des entreprises à but lucratifs.

Après, c'est sur qu'Apple ne fait pas de cadeau à ses clients et pourquoi il devrait en faire s'il y a des acheteurs derrière ? ^^

Au même prix, tous les concurrents font plus chers et moins puissants.

Je parle pas de l'utilité en soi d'une tablette (quoique certains pros lui trouvent une utilité, ça déends des cas).

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:46:03

Non une marge c'est sensé être raisonables surtout sur des produits non elastiques.

Là c'est juste prendre des clients pour des gros abrutis.

Ya pas d'innovation si ce n'est le prix, et les autres tables proposent des tables aussi puissantes bien moins cher, j'ai pas le temps de te montrer 10 modeles similaires à 200-300e de moins là.
600$ pour un 16go, 800 pour un 64 go, t'appelle ça te faire une marge? J'appelle ça faire une escroquerie. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:56:17

DJ-Skeo
Posté le 8 mars 2012 à 15:46:03
Non une marge c'est sensé être raisonables surtout sur des produits non elastiques.

C'est censé. T'as pas de lois qui fixe cette "règle".

et les autres tables proposent des tables aussi puissantes bien moins cher, j'ai pas le temps de te montrer 10 modeles similaires à 200-300e de moins là.

Alors, j'attends ton lien.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:03:24

De l'escroquerie peut être pour toi ou pour d'autres, comme je l'ai dit (et je n'ai pas d'iPad, seulement un netbook pour faire ma prog ce qui est suffisant) tant qu'il y a des acheteurs, n'importe qui ferait la même chose et à raison.

Mon lien : http://www.prixdunet.com/tablet-pc/?order=rate_desc&prix_min=450&prix_max=500

J'ai prix une fourchette 450 - 500€

Les stats iPad : http://www.prixdunet.com/guide-achat/apple-ipad-a5x-tablette-57.html

De toute façon, t'es loin d'être le seul à penser ça vu que l'utilisation d'une tablette (hors tablette sous Windows) a une utilisation relative. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:06:11

Le processeur A5X a été présenté comme 4 fois plus rapide que le Tegra 3 de nVidia.

Bon je pense que c'est pas très vrai (bon apparement nvidia leur a notifié de prouver ce test, à voir s'ils peuvent se justifier)

Dans tous les cas, elle est au minimum 2x plus rapide. Ce qui est déjà en soi, excellent.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:09:44

http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/un-ipad-pour-programmer-un-retour-d%E2%80%99experience-111965/

Franchement, ce serait un type d'utilisation qui me conviendrait bien.

Mais ça m'a l'air assez bancal encore pour le moment et de toute façon ça reste encore trop cher pour moi. :non:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:46:38

Question : Ca sert à quoi une tablette quand on a déjà un pc et un smartphone? :(

Reponse: à prendre de la place et perdre du fric :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:51:58

C'est plus agréable de naviguer sur le web avec une tablette en tout cas.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment