En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:37:21
"qui n'ont pas le même point de vue que nous par rapport à tout ça"
C'est fini le stalinisme, tu sais.
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:46:14
Je parlais pas ça mais tant pis
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:46:58
Et le Stalinisme existe encore dans le monde.
Rhumedete
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:55:05
Enfin bon la vrai question est est-ce que la situation Russie > Chine ?
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:58:14
Je trouve que la situation en Russie reste meilleure que celle en Chine.
Gouni
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:04:54
Économiquement parlant, en Chine c'est de loin beaucoup mieux.
Après dans d'autres domaines que l'économie ça peut certainement varier.
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:22:27
Mais la repartition de la valeur ajoutee est tres inegale.
Rhumedete
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:43:12
Bon qui regarde Kaamelot sur W9 tonight ?
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:49:03
Je prefere me cultiver devant Capital.
VassiliZz
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:01:13
C'est quoi cette semaine l'épisode?
l'augmentation du prix des lunettes soleil et leur impact sur la population?
Ou peut être un reportage sur les îles touristiques?
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:18:37
Le "Made in France" qui n'est pas vraiment made in France. Et la y a Bayrou qui parle.
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:19:42
Tiens, y a Mission Cleopatre sur TF1.
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:35:40
Barnaby sur fr3 c'est bien aussi
Tete2supernova
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:40:00
j'ai pensé à ça comme prochain télescope, il y a de forte chance pour que je l'ai après les vendanges si je travaille bien cet été: http://www.astroshop.eu/skywatcher-telescope-n-304-1500-pds-explorer-bd-eq-6-pro-synscan-goto/p,19173#tab_bar_1_select
il faut y rajouter quoi comme oculaire vous pensez? et comme filtre? faut-il un barlow?
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 21:40:57
Bon ben j'ai boot mon dd en slave, il hurle a la mort et ce coup ci j'entends le bras qui lutte.... Jsuis baisay Moyen de recup les donnees quamd meme ou c'est mort ???
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 21:44:22
Pourtant le boot device le detecte bien. Je pige pas
Deja tester les soluces de ton lien. J essaie de brancher le net mais c pas gagné ^^ jpeux rien dl pour le moment
LittleGreyMan
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:14:59
Tu es sur mobile la?
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 22:39:31
oui. Je sais pas pourquoi il ne l'affiche pas. Mais pour le coup, je viens de taxer la tour de mon vieux et j'ai remis le net là. Mais 13Mb/s la connexion