CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 février 2012 à 13:59:36

Si vous voulez télécharger de la musique gratuitement et légalement, il y a Beezik. Enfaite avant le téléchargement, vous devez visionner une pub de 20s à 1minutes (qui rémunèrent le titre enfaite) et après vous pouvez télécharger. Assez sympa

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 février 2012 à 14:00:05

Et si vous avez un smartphone vous pouvez automatiquement synchroniser vos titres sur le téléphone avec vos playlists actuelles.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 février 2012 à 14:20:01

http://fr.dilandau.eu/telecharger_musique/

Aucune pub et c'est legal.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 février 2012 à 15:22:34

Non, dilandau est complètement illégal.

"You acknowledge and agree that Dilandau is not responsible for the availability or content of any such external sites or resources, and does not endorse any advertising, products or other materials on or available from such web sites or resources. You acknowledge and agree that Dilandau is not liable for any loss or damage which may be incurred by you as a result of the availability of those external sites or resources, or as a result of any reliance placed by you on the completeness, accuracy or existence of any advertising, products or other materials on, or available from, such web sites or resources."

Le DDL aujourd'hui sans pub ça n'existe pas.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 février 2012 à 15:22:45

Pour la musique

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 février 2012 à 18:03:56

Merci gouni :hap:

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
26 février 2012 à 18:43:04

Dommage. :-(

Pour les artistes. :hap:

Fake bien sur. :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 février 2012 à 19:13:02

Au temps pour moi.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 février 2012 à 19:25:35

Jitiway, c'est toi? http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-44566.html
:noel:

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 19:33:22

Ouais. :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 février 2012 à 19:43:42

Je savais pas que tu avais fait des etudes en psychologie. Ensuite t'as fait un 180 et tu as fait de l'astrophysique?

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 20:10:17

J'ai pas fait d'astrophysique. :hap:
J'ai appris l'astronomie sur le tas.
Et je lis beaucoup. :noel:

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 20:12:48

L'important est surtout de rester informé grâce aux revues/sites spécialisées, comme dans tout domaine scientifique, car non seulement tu apprends de nouvelles choses, mais cela permet en plus de mieux comprendre les idées plus anciennes mais aussi de faire plus facilement des ponts avec d'autres domaines.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 février 2012 à 20:17:21

Ben il est passé où le "-" ? :noel:

nico33260
nico33260
Niveau 8
26 février 2012 à 20:19:56

Il y a 2 jiti-way :( ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2012 à 20:28:48

En fait je me suis fait kické du forum BF3 pour 3 jours :noel:
Alors j'utilise mon pseudo secondaire (qui n'a rien de secondaire puisque c'est le même pseudo quasiment) et comme j'ai pas envie de changer à chaque fois je poste avec mon pseudo secondaire ici. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2012 à 20:30:45

Ah ben en fait j'ai été débanni. :(
Ben du coup i am back :cool:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 février 2012 à 20:34:50

Ah ok, ca a du prendre du temps parce que t'as l'air de t'y connaitre dans le domaine.
To-do: Lire :noel:

Et tu travailles/etudies quoi?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2012 à 20:40:05

J'étais dans l'encadrement d'une boîte qui gérait des aires d'Autoroute.
Puis j'ai pris une flèche...hem hem puis je suis parti à cause d'un différend avec un supérieur sur mon project de carrière.
Du coup je suis une formation pour compléter mon cursus et renter dans les RH, c'est à dire la formation que j'aurais dû faire quand je travaillais dans mon ancienne boîte...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 février 2012 à 20:50:55

Je sais pas ce que c'est mais je te dis bon courage!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment