En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
VassiliZz
Niveau 10
23 février 2012 à 20:42:25
j'espère
Rhumedete
Niveau 10
23 février 2012 à 20:59:24
Bientôt la page 400 les gens
Tete2supernova
Niveau 10
23 février 2012 à 21:23:52
Le premier a la page 400 gagne un aller simple pour andromede
Rhumedete
Niveau 10
23 février 2012 à 21:31:42
Pourquoi un aller simple ?
Gouni
Niveau 10
23 février 2012 à 21:37:36
Il sait qu'on veut plus de lui ici
Tete2supernova
Niveau 10
23 février 2012 à 21:39:34
Mais c'est méchant ca Rhumedete essai de faire un retour d'andromede et je t'appelle dieu un aller c'est déjà plus possible qu'un aller retour
Rhumedete
Niveau 10
23 février 2012 à 22:10:26
Je vous en prie,appelez moi Smith.
Rhumedete
Niveau 10
24 février 2012 à 01:40:11
bien que je sois encore la à cette heure ci ?
DJ-Skeo
Niveau 10
24 février 2012 à 01:41:29
bien que moi aussi?
Owned
col
Niveau 10
24 février 2012 à 02:02:47
J'ai même pas souper encore
Pseudo supprimé24 février 2012 à 09:14:23
LittleGreyMan
Niveau 10
24 février 2012 à 09:25:31
VassiliZz
Niveau 10
24 février 2012 à 10:13:40
400
VassiliZz
Niveau 10
24 février 2012 à 10:13:58
Pseudo supprimé24 février 2012 à 10:31:51
ste 2ble fail
Rhumedete
Niveau 10
24 février 2012 à 12:44:18
Lol tu gagne le voyage Madhi
Tete2supernova
Niveau 10
24 février 2012 à 23:22:35
Question: pourquoi j'ai l'impression d'être le bogdanov de ce forum? C'est frustrant de se faire remballé a chaque fois que je m'exprime (sur le coup des hormones pour "retour sur les neutrino" je l'accorde )
Rhumedete
Niveau 10
24 février 2012 à 23:53:52
Te plein pas à une époque c'était moi qui me faisait remballer tout le temps
Spy_boulet
Niveau 10
25 février 2012 à 00:46:14
Salut Igor.
Pseudo supprimé25 février 2012 à 01:57:21
Dtf on se fait tous remballer par jiti a chaque fois C'est une question d'habitude, tu verras