En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
29 février 2012 à 00:32:32
Cette page n'existe pas.
Pseudo supprimé29 février 2012 à 00:49:35
J'attendais tes lumières sur le poste de la page précédent Jiti-Master
Bonne nuit
s006b
Niveau 7
29 février 2012 à 00:54:43
jiti-way j'ai fais t'es questions et j'ai eu 40*/50 ta eu combien toi?
LittleGreyMan
Niveau 10
29 février 2012 à 11:12:59
48/50
Pseudo supprimé29 février 2012 à 11:23:27
Il a fait 49/50. C'est tout de même écrit dans le post
Pseudo supprimé29 février 2012 à 11:25:43
Pfff je Tendez moi une corde. C'est moche la mémoire qui défaille... Bref je Sors
Rhumedete
Niveau 10
29 février 2012 à 12:31:09
Mad y biki ? (ni)
Pseudo supprimé29 février 2012 à 12:37:51
Hahaha ^^ On me l'avait pas non plus faite sur JVC encore. Mais qu'est-ce que j'y ai eu droit sur wow
Gouni
Niveau 10
29 février 2012 à 13:10:33
Bêta de GW2 fin mars !
Pseudo supprimé29 février 2012 à 13:40:24
J'espère encore recevoir une clé beta
Gouni
Niveau 10
29 février 2012 à 13:57:52
Ça va être tendu d'être sélectionné parmi 1 millions d'inscrits.
Pseudo supprimé29 février 2012 à 16:10:50
Aussi tendu que d'avoir une clé D3 je suppose :cry:
Gouni
Niveau 10
29 février 2012 à 16:12:38
Ben pour D3, ça fait 3 siècles que j'aime la page FB et j'ai toujours rien eu..
Pseudo supprimé29 février 2012 à 16:19:50
La même :x Ca m'a un peu cassé mon trip du coup.
J'ai tellement de bons souvenirs sur Diablo 1 acheté le jour de sa sortie qu'en plus j'ai peur d'être déçu et je voulais vraiment tester pour me faire une idée.
Rhumedete
Niveau 10
29 février 2012 à 16:20:42
Madhi va voir le topic trou noir
Pseudo supprimé29 février 2012 à 16:32:46
atchoum
Tete2supernova
Niveau 10
29 février 2012 à 20:11:34
Orion va se prendre la Lune sur la tête
Pseudo supprimé29 février 2012 à 20:42:50
Que sommes-nous supposer comprendre tete2supernova ?
Gouni
Niveau 10
29 février 2012 à 22:02:32
16°C cette après-midi.
Point rouge vers l'Est : "c'est juste un avion "
Après 10 minutes sans bouger : http://s4.noelshack.com/uploads/images/11662237489617_mars.jpg
Tete2supernova
Niveau 10
29 février 2012 à 22:10:06
ben c'est bow =] comme le reste... heureusement qu'il a un bouclier il aurait mal sinon