Et wutz pour le voyage C'est quand le départ ??
Quand j aurais finit d aménager mon Tardis + jiti est sans pitié
http://www.video2ouf.com/video-soucoupe-volante/
M'okay Sinon VassiliZz doit rager, il a cru être le premier a la page 400
En effet ma vie n'a plus aucun sens
Je serais le 1er de la 401ème
Rdv a la 1000eme
On sera tous revenu a l'etat de poussiere mais on peut essayer.
J'ai comme une envie de telechargement illegal, vous avez un album a me conseiller? (Rock, Alternatif ou Jazz de preference)
L'album de Christophe Hondelatte
Connait pas mais ca m'a pas l'air serieux tout ca.
Oh putain pas lui!
Dr House c'est pas mickey mouse ~ ~
Il doit en prendre de la bonne.
J'ai telecharge Mylo Xyloto de Coldplay et j'ai bien aime les chansonnettes.
Coldplay mais j'ai préféré Viva la Vida
Pas moi, je trouve Paradise ou Princess of China plus belles (meme si elles se ressemblent toutes).
Perso j'adore Fats Domino, et surtout son interprétation de Blueberry Hills (oui j'ai des goûts de vieux)
J'aime Mozart et Louis Armstrong, je ne trouve pas que ce sont des gouts de vieux mais de connaisseurs. ( )
Si vous aimez le jazz, écoutez "Benny goodman" c'est un excellent groupe de jazz ~ ~Sinon du bon gros metal c'est "nightmare" de avenged sevenfold
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=VC3qO2V1AXY
"Vidéo non disponible pour mobile*
Mais vivaldi c'est la nébuleuse d'orion de la musique