CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou trouve-t-on de l'uranium?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:53:53

ou trouve-t-on de l´uranium?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:02:15

En Afrique du SUd...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:20

de qualité militaire?
je compte me partir un buiseness ou travaillé dans le marché noir internationnal. :lol:

sérieux, et comment on fait une bombe nucléaire ou atomique, on doit extraire les particule des atome ? j´aimerais juste savoir comment on fait, je pas en faire une de tout facon je serais po capable

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:59

l´uranium a l´état pure c´est trés rare, et de toutes façon il faut l´enrichir pour en faire quelque chose. Sinon il y a beaucoup de radium dans la nature, pronéme toi avec un compteur geiger, si t´as de la chance tu trouvera peut être un caillou trés faiblement radioactif

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:08:57

ok, ok, est-ce que l´uranium vient des formement de volcans il y a 300000 années ?

ya certains pierre précieuse qui sont formé comme ça alors...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:11:35

L´Uranium est un élément lourd , il ne vient pas de volcans... C´est un élément radioactif, il ne se forme qu´au coeur des supernovaes ( lors de la fusion final du coeur) et se retrouve dans l´écorce terrestr lors de la formation du Système solaire

Cherche sur le net avant de venir poster ici...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:57

alors ont pourrait trouver de l´Uranium sur d´autre planête et sur les étoiles ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:23

Sur d´autres planètes oui, dans les étoiles j´irais pas m´y frotter^^

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 mai 2004 à 13:19:50

je cherche de l´uranium appauvi svp :lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:20:23

Jsuis pas loin de la centrale de Nogent, tu veux combien de kg??^^

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:21:29

disons 6Kg pour commencer pis j´en prendrais peut-etre d´autre après

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:19

En Ukraine ils vendent des têtes nucléaires à 10.000$ pour les amateurs^^ ( ca ca vient du Vrai Journal :sarcastic: )

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:41

ah moins que je me trompe, mais nos central fonctionnes au plutonium.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 mai 2004 à 13:22:54

cool :-d

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:23:51

en ukraine ils vendent une demi-douzaine de bombe nucléaire pour le prix d´une BMW

ça vient d´un film cette phrase mais je me rapelle pas lequel

dave8888
dave8888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:24:24

Faux c´est un melange des deux : plutonium et uranium.

PK ne pas faire des rechercher sur la fusion froide au lieu de la fission?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:24:55

cassini Posté le 19 mai 2004 à 13:22:41
ah moins que je me trompe, mais nos central fonctionnes au plutonium.

==>Tu te trompe, si elle fonctionnait au plutonium, ca ferait longtemps qu´on aurait sauté^^
Parmi leurs déchets, il y a en effet du plutonium qui doit être retraité à la Hague^^

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:25:44

ok au temps pour moi :)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:28:15

Au temps pour moi, enfin quelqu´un qui utilise correctement cet expression, ca fait plaisir^^

dave8888
dave8888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:29:38

Le plutoninium peut aussi être recycle en etant reutiliser dans une centrale ( 2fois je crois)
mais après il faut le retraité.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment