cassini Posté le 19 mai 2004 à 13:22:41
ah moins que je me trompe, mais nos central fonctionnes au plutonium.
==>Tu te trompe, si elle fonctionnait au plutonium, ca ferait longtemps qu´on aurait sauté^^
Parmi leurs déchets, il y a en effet du plutonium qui doit être retraité à la Hague^^