Bon bé voilà. Ca fait 3jrs que je suis malade et coincé a la maison.
J'ai commencé a lire un des bouquins que Jiti m'a conseillé, mais je crois que mon cerveau a besoin de faire une petite pause, le temps de traiter tout ca.
Mais du coup je m'ennuie bien
Je vais vous faire la présentation d'un p'tit gars que j'apprécie particulièrement.
Petit génie des particules (mais pas celles que vous imaginez
), cela fait presque 2ans que nous sommes quelques uns à suivre régulièrement son travail et a partager cela a travers la toile.
Il est jeune, il a démarré de rien et voilà que depuis quelques mois, à force de faire sa promo a droite et a gauche par ses abonnés, mais surtout de par son talent, sa côte a grimpée en flèche et a présent il commence a recevoir des propositions vraiment alléchantes
Il est destiné a devenir une star de l'ombre, c'est certain.
Il vient de faire un taf pour un clip de Lenni Kravitz ainsi que le logo des grammy's awards lol
Un bel exemple de réussite en partant de rien...
Un peu a la Justin beaber on pourrait dire (
)
Donc voila un lien direct sur sa page, avec en prime, une musique tout a fait sympathique (Gouni appréciera le genre je pense héhé)
http://www.youtube.com/watch?v=Qxj3o43jE30&list=FL0nEC4lq9wZeI-r6FTQSpng&feature=mh_lolz
lien chaine
http://www.youtube.com/user/MatthiasmVideos?feature=watch
Je vous invite a surfer et a apprécier le travail.
En HD full screen et une bonne bière, c'est le pied !