CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 février 2012 à 22:39:13

Regardez direct 8 :rire:
"Ovni et extraterrestres" le genre de documentaire ultra vulgarisé dont on croit tout savoir qpres l'avoir vue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 22:58:12

Ca va, je mate et je trouve ca pas trop mal. Pas de positionnement, relativement neutre et les corrélations sont intéressantes.
Les organismes lithotrophes, extrémophiles, équation de Drake, paradoxe de Fermi etc.

Après j'ai pas regardé la partie 1 sur les ovnis.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
29 février 2012 à 22:58:17

Non je regarde l'épisode 1 de DW :p pis j'écoute Cauet donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 14:47:07

Bon bé voilà. Ca fait 3jrs que je suis malade et coincé a la maison.
J'ai commencé a lire un des bouquins que Jiti m'a conseillé, mais je crois que mon cerveau a besoin de faire une petite pause, le temps de traiter tout ca.
Mais du coup je m'ennuie bien :-(

Je vais vous faire la présentation d'un p'tit gars que j'apprécie particulièrement.
Petit génie des particules (mais pas celles que vous imaginez :hap: ), cela fait presque 2ans que nous sommes quelques uns à suivre régulièrement son travail et a partager cela a travers la toile.

Il est jeune, il a démarré de rien et voilà que depuis quelques mois, à force de faire sa promo a droite et a gauche par ses abonnés, mais surtout de par son talent, sa côte a grimpée en flèche et a présent il commence a recevoir des propositions vraiment alléchantes :bave:

Il est destiné a devenir une star de l'ombre, c'est certain.
Il vient de faire un taf pour un clip de Lenni Kravitz ainsi que le logo des grammy's awards lol :bravo:

Un bel exemple de réussite en partant de rien...
Un peu a la Justin beaber on pourrait dire ( :desole: )

Donc voila un lien direct sur sa page, avec en prime, une musique tout a fait sympathique (Gouni appréciera le genre je pense héhé)

http://www.youtube.com/watch?v=Qxj3o43jE30&list=FL0nEC4lq9wZeI-r6FTQSpng&feature=mh_lolz

lien chaine

http://www.youtube.com/user/MatthiasmVideos?feature=watch

Je vous invite a surfer et a apprécier le travail.
En HD full screen et une bonne bière, c'est le pied !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 14:48:39

+ si quelqu'un a une idée d'occupation pour un Malade, je suis preneur ^^

J'pensais achever mon chapitre de lecture et pourquoi pas démarrer une dissert pour mon bon plaisir personnel.
Mais finalement pas aujourd'hui.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:07:20

Tu fais des dissertations pour le plaisir? :noel:
Sur quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 15:15:08

Bon, dissert est un bien grand mot, c'est plus des réflexions.
Un peu de tout en faite. Géopolitisation, développement durable, histoire de l'Art.

Là en l'occurrence, je voulais me décider a démarrer un truc sur la fractalité de la lumière puisque je bassine avec ca depuis quelques temps.
le genre pré-quelle, introduction de l'equation de mandelbrot et des exemples qui l'accompagne, intro, developpement, illustrations et questionnements.

C'est bidon hein, je fais ca parce que je suis surement un fou dans ma tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 15:16:53

Ou parce que ca fait trop longtemps que j'ai pas de gonzesse :noel:
J'hésite pour le coup.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:29:42

Hahaha, ou sinon detends toi devant un film ou une serie.
File un apercu de ta "reflexion" sur la geopolitisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 15:44:46

Ben ca dépend :hap: Tu veux un exemple de quoi ? Du qatar qui rachete le PSG et du Club lyonnais qui chiale ? Ou Du génocide arménien pointé par la france en période de "vent arabe" pour finalement se rétracter apres la gueulante de la turquie chez qui nous délocalisons Lejaby etc ?
Peut-être que Monsanto t'intéresse plus ?
Ou l'hégémonie américaine depuis la fin de la 2nd guerre et la reconstruction via le plan marshal, qui au final, a force de délocalisation d'infrastructures en chine, ont finit par y laisser également leur pouvoir/savoir économique ?
Le genre peau de banane.
Ou le Japon que plus personne ne regarde depuis Fukushima.

nico33260
nico33260
Niveau 8
01 mars 2012 à 15:46:44

Sinon tu peux :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 15:55:44

Je sais pas a quoi jouer :(
j'ai fini Skyrim, j'attends le Patch hard d'amalur. Je joue un peu a real of mad god mais les sessions sont courtes.
J'ai pas de clé beta intéressante et les autres mmo me m'intéressent pas des masses.
Minecraft, le serveur va être désert.
Je calle a mort en ce moment.

nico33260
nico33260
Niveau 8
01 mars 2012 à 16:04:18

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040814-wargame-european-escalation.htm

C'est un très bon jeu mais hyper compliqué! Je vous le conseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 16:08:17

nice :)
Si je t'avais a coté de moi je te brancherais sur une partie de Risk :cool:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:20:52

:cute: OMG ces smiley

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:24:49

:pf:

nico33260
nico33260
Niveau 8
01 mars 2012 à 16:26:36

:loveyou: :pf: :cute: et :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 16:30:05

So cute :)

Ca me fait penser a ca héhé
http://www.wtcraft.com/wp-content/uploads/2011/06/tumblrlm4gcahq941qzl91t.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 16:31:04

Gouni, t'as maté le lien en page précedente ? :)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:54:34

:hapoelparty: en new aussi :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment