oui certain ce barrent carrément, la Floride étant terre de prédilection mais la barrière linguistique limite beaucoup cela...
sinon c'est les vacances dans le sud durant les pires mois
pour les immigrés je sais pas trop, la neige ne dérange pas grand monde, c'est plus le froid, extrême dans certain cas qui peut faire souffrir oui, moi jme fais ch*er, c'est tout 