CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:04:07

Mon père à fighté un scolopandre une fois. C'est impressionant ces trucs (en Guadeloupe).

:noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:10:21

--------------------------------------------------
--------------

A part l'astronomie, vous aimez quoi ? ( Bande de chacals :noel: )

Moi c'est la musique. D'ailleurs c'est mon taf :) Et puis du VTT aussi depuis quelque temps. Je suis un très grand sportif du week end ^^

col
col
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:21:16

c'est la saison de la chasse, quoi de mieux qu'une perdrix au choux ou un délicieux civet de lièvre sinon ya le football universitaire (bonne occasion de boire :noel: )

tous sa entre 2 parties de new vegas et starcraft :pacg:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:30:00

Tu as une barbe ? :rire2:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:30:56

:hap:

col
col
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:46:52

nah même pas :rire:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:51:51

Tu vis vers où au Canada, Quebec j'imagine mais encore ? J'aime bien ce pays j'ai un bon pote qui à longtemps bossé la bas.

col
col
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:05:17

je vis à Québec mais je suis originaire d'un petit village voisin au nord de la ville, sa reste quand même "sauvage" :noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 06:47:15

Déjà que je me les pêle en France, j'imagine même pas là-bas :peur:

col
col
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:44:25

on se les gèles oui :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:39:57

Vous avez combien de mois de neige ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 novembre 2010 à 23:49:14

12 :peur:

+ le treizième mois qui est souvent gelé au vu de la conjoncture actuelle. :hap:

col
col
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:10:10

facilement 5 a 6 mois de neige, les tempêtes peuvent avoir lieu de novembre a fin mars... mais là, j'ai comme l'impression que l'hiver sera doux... enfin j'espère :peur:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:19:14

Y'en a des Canadiens qui supportent plus et qui se barrent ?
Parce que j'avais vu que c'est le cas de pas mal d'immigrés qui ont trop de mal à se faire au climat... Vous souffrez ? :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:19:46

Moi si j'ai un jour de neige par an c'est déjà pas mal.

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:23:59

En principe je peux compter sur une ou deux semaines par hiver.
Souvent, il neige fortement un jour, et la neige (qui se transforme vite en glace) peut rester une bonne semaine.

col
col
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:26:32

oui certain ce barrent carrément, la Floride étant terre de prédilection mais la barrière linguistique limite beaucoup cela...

sinon c'est les vacances dans le sud durant les pires mois

pour les immigrés je sais pas trop, la neige ne dérange pas grand monde, c'est plus le froid, extrême dans certain cas qui peut faire souffrir oui, moi jme fais ch*er, c'est tout :noel:

bast63
bast63
Niveau 4
18 novembre 2010 à 22:34:12

E = mc²

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 novembre 2010 à 23:19:45

Si pour noël vous compter vous acheter un instrument astronomique regardez par là:
http://www.astronome.fr/produit-newton-telescope-200-1000-black-diamond-skywatcher-1153.html
Il s'agit de mon télescope, sauf que là la motorisation (suivi automatique des astres) est offerte!
Vous économisez un peu plus de 100 euros quand même.
Par contre il est encombrant. :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:25:43

Merci du conceil, jiti. :-d

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment